Partager

Comment utiliser les stimulateurs de prostate

Comment utiliser les stimulateurs de prostate
Image: priceminister.es

Ce n'est un secret pour personne qu'un des points de plaisir les plus importants pour les hommes se trouve dans la prostate. Aussi connu sous le nom de Point P, cet endroit est presque aussi mythique que le point G féminin. S'il est correctement stimulé, il permet à l'homme de connaître le plaisir maximum. C'est pour cela que l'industrie des jouets sexuels a fait un pas en avant avec une pièce spécialement conçue pour cet endroit. Vous êtes intéressé ? Sur toutComment.com, nous allons vous expliquer « Comment utiliser les stimulateurs de prostate ? » pour augmenter le plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment stimuler le gland
Étapes à suivre:
1

Si vous êtes curieux de savoir où se trouve votre point P, vous pouvez le situer manuellement avec votre doigt ou avec celui de votre partenaire. La région de la prostate est très sensible et génère énormément de plaisir à l'homme, c'est pour cela que les stimulateurs de prostate sont devenus un jouet idéal pour jouir seuls ou en couple.

2

Ce type de jouets sexuels doit être utilisé pour la pénétration anale, car c'est de cette manière que l'on peut facilement accéder à la prostate. Ils sont idéals pour les hommes qui profitent du plaisir sans tabous ou sans crainte. La première astuce pour apprendre à utiliser un stimulateur de prostate est donc d'ouvrir votre esprit et de vous détendre.

3

Les stimulateurs de prostate sont des jouets qui n'ont pas un diamètre important, la pénétration ne sera donc pas douloureuse. La courbure de sa pointe est conçue pour atteindre et masser parfaitement la prostate, en laissant place à une excitation absolue. Sa forme rappelle un peu celles des godemichets féminins pour le Point G.

4

Ils sont réalisés avec des matériels doux pour pouvoir glisser de façon plus délicate. Pour commencer, vous devrez toujours utiliser les stimulateurs de prostate avec un lubrifiant intime, nécessaire pour des pénétrations plus douces et agréables. N'oubliez pas que l'anus ne se lubrifie pas, c'est pour cela que vous devez l'aider.

5

Utilisez le stimulateur de prostate pour pénétrer petit à petit, vous ne devez pas y aller trop fort, encore moins si vous n'êtes pas habitué. Il est important de respirer et de détendre les muscles de tout le corps ainsi que les muscles de l'anus, si vous êtes tendu, vous diminuerez les possibilités de plaisir.

6

Se détendre et se préparer à profiter. Peu importe si c'est votre partenaire qui mène le contrôle du stimulateur de prostate ou vous-même, le plus important est que le mouvement soit doux, un massage délicat qui devienne plus intense si vous le souhaitez.

7

Avec un bon lubrifiant, de la douceur et l'envie d'en profiter pleinement, vous réussirez à utiliser à la perfection les stimulateurs de prostate et à obtenir du plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser les stimulateurs de prostate, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser les stimulateurs de prostate

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
pascal
je ne trouve pas de photos ou de vidéo , pour voir dans quelle sens utiliser un stimulateur de prostate si il faut mettre j ai un bout arrondit si il faut le mettre direction testicule ou l autre coter , un bout insurger direction le pénis ou l autre coter
mild
bonjour je commence a peine comment se servir correctement d un stimulateur de prostate je ne souhaite pas d abonnement quel modele est le plus efficace

Comment utiliser les stimulateurs de prostate
Image: priceminister.es
Comment utiliser les stimulateurs de prostate

Retour en haut