Partager

Comment trouver le point G

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment trouver le point G

Pour procurer du plaisir, il faut être curieux. Nous avons tous déjà entendu parler du mythique point G, source de tous les orgasmes. Cependant, beaucoup de femmes ne savent pas où le situer, c'est pourquoi elles ont du mal à guider leur conjoint et la majorité des hommes ne savent pas non plus comment s'y prendre. Nous vous expliquons ici comment trouver le point G...

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser un godemichet pour le point G
Étapes à suivre:
1

Pour trouver le point G vous-même ou pour que votre homme le trouve, il est important que vous soyez excitée, de cette façon cette zone située dans la partie supérieure de la paroi frontale du vagin s'enflammera et sera beaucoup plus simple à situer.

2

Ayez recours à la masturbation ou aux préliminaires pour détecter le point G. Ce dernier est proche de l'orifice vaginal, à environ 4 centimètres, il ne faut donc pas pénétrer très profondément pour le trouver.

3

Une fois que vous êtes excitée, utiliser vos doigts (index ou majeur), ou ceux de votre homme dans le cas où vous voudriez le trouver à deux, pour stimuler ce point. Les doigts doivent être pliés dans le sens de la paume de la main. Introduisez-les dans le vagin mais pas en ligne droite mais vers le dessus, comme si vous cherchiez à toucher votre ventre, en vous appuyant sur la partie supérieure de l'orifice vaginal.

4

Le point G se différencie du reste du tissu vaginal car il est un peu plus spongieux, en le touchant vous pourrez remarquer aussitôt qu'il est différent. Une fois que vous l'avez situé, il faut le stimuler.

5

Si après l'avoir ressenti, vous avez du mal à situer votre point G, il y a deux alternatives infaillibles pour le situer. La première consiste à se procurer dans un sex shop un stimulateur du point G, cet objet sexuel aidera l'inflammation de votre point G et fera qu'il se sensibilise plus que normalement, et vous pourrez ainsi le détecter plus facilement.

6

L'autre alternative consiste à acheter un vibromasseur spécial pour point G, un objet fort utile pour trouver et stimuler le point G et vous donner plus de plaisir.

7

Les orgasmes qui s'obtiennent par stimulation du point G sont beaucoup plus intenses que les orgasmes habituels. Parfois, juste avant de jouir, il est normal de ressentir une pression sur la vessie et comme l'envie d'uriner, ne vous arrêtez pas ! Vous êtes sur le point de connaître une merveilleuse expérience, qui peut même vous provoquer l'éjaculation féminine, c'est pourquoi profitez de chaque instant et appréciez au maximum.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment trouver le point G, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment trouver le point G

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment trouver le point G
Comment trouver le point G

Retour en haut