Partager

Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud

Par Juliette Caprais. Actualisé: 19 juillet 2018
Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud

La chaleur est devenue un problème ? Maintenir des relations sexuelles implique un certain contact physique avec son partenaire provoquant une inévitable augmentation de la température corporelle. Si en plus c'est l'été, maintenir des relations sexuelles peut se convertir en un véritable enfer... Même si le sexe et la chaleur marchent main dans la main, une température excessive peut finir par provoquer une gêne durant les rapports, nous empêchant ainsi d'en profiter au maximum. En plus, en été, on a généralement quelques jours de vacances et il est normal que vous ayez envie de passer plus de temps avec votre partenaire de manière intime.

Si vous voulez avoir des rapports sans suffoquer, sur toutCOMMENT nous vous proposons les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud. De cette manière, vous allez pouvoir vous concentrer sur votre désir et sur votre envie sans être gêné par la folie thermométrique.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment bien faire l'amour dans la baignoire

La surprise sous la douche

Quand il fait chaud, qu'y a t-il a de mieux que d'avoir des relations sous la douche ? Si nous nous trouvons absorbés dans un moment passionnel mais que la température est insupportable, on peut toujours amener notre partenaire sous la douche. Avoir des rapports sous l'eau nous aidera à nous maintenir rafraîchis tout en nous offrant un moment de sexe plus sauvage et inhabituelle. Surtout, rappelez-vous bien de régler la température de l'eau sur froide ou tempérée car dans le cas contraire, vous pourriez passer un mauvais quart d'heure.

Sous la douche, nous vous conseillons de pratiquer la levrette qui est sans aucun doute l'une des positions sexuelles les plus jouissives. Pour la réaliser, la femme baisse la partie haute du corps en appuyant ses mains sur le sol tout en gardant les jambes droites. L'homme la pénètre pas derrière tout en contrôlant le rythme et la profondeur de la pénétration. L'avantage de cette position sexuelle (en plus d'éviter un coup de chaud) est qu'elle ne requiert pas beaucoup d'espace, ce qui la rend idéale à réaliser sous la douche.

Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud - La surprise sous la douche

Le V érotique sur le plan de travail

L'un des autres endroits de la maison qui peut nous apporter un petit peu de fraîcheur durant nos rapports est de le faire sur le plan de travail de cuisine. Le marbre est un matériau qui reste froid et qui peut résulter agréable pour la femme qui sera assise dessus. Le seul inconvénient ? L'homme n'est pas en contact direct avec le plan de travail, ce sont donc les femmes qui sortent avantagées de cette position étant donné que leurs fesses reposent sur le marbre froid.

L'une des meilleurs positions qui nous permet de profiter de ce scénario est le V érotique. La femme s'assoit sur le plan de travail pendant que l'homme se met en face d'elle en pliant légèrement les genoux. Elle devra étirer ses jambes et les mettre sur les épaules de son partenaire tout en attrapant les épaules de son partenaire. Cette position est idéale pour les personnes souples. En plus, cette position permet une pénétration en profondeur car elle permet de stimuler le point G féminin.

Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud - Le V érotique sur le plan de travail

Le paresseux dans le jardin

Si vous disposez d'un jardin ou d'une terrasse, sortir à la recherche d'un petit peu d'air peut résulter utile pour avoir des rapports. Nous pouvons profiter du froid de la pelouse ou simplement de toutes les surfaces qui peuvent nous apporter de la fraîcheur avec comme alliée la brise qu'il y aura à ce moment-là. L'une des meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud est le paresseux. Si dans la position antérieure c'était la femme qui profitait au maximum du contact avec la surface froide, dans ce cas là, ce sont les deux qui en sortent bénéficiaires, spécialement l'homme. Dans cette position, l'homme s'allonge complètement sur le dos tandis que la femme se met sur lui en lui tournant le dos. Dans cette posture, la femme fléchit les jambes ce qui lui permet de contrôler le mouvement et rythme de la pénétration. L'homme profite d'une vue exceptionnelle qui jouera bien évidemment sur son excitation tout en gardant son corps au frais au contact du sol. D'un autre côté, les pieds de la femme peuvent aussi profiter du contact avec le sol.

Nous vous invitons à continuer la lecture de notre nouvel article Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud pour découvrir quelles sont les 3 autres positions pour faire l'amour quand il fait chaud.

Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud - Le paresseux dans le jardin

Le ventilateur

Cette position évite qu'il y ait un contact corporel excessif entre les partenaires durant le rapport et, de cette manière, permet que la température n'augmente pas excessivement. De plus, vous ne vous trouverez pas au milieu de vos draps ce qui est un plus pour se sentir au frais.

Le ventilateur est une autre des positions pour faire l'amour quand il fait chaud durant laquelle l'homme se situe complètement derrière la femme en lui attrapant les fesses. De son côté, la femme se penche vers l'avant et s'appuie sur sur un tabouret ou un autre objet qui servira de support. De fait, la femme peut en profiter pour attraper un objet métallique ou un objet fait d'un matériau qui restera froid. Cette position offre une pénétration en profondeur tout en stimulant le point G. De plus, l'homme peut en profiter pour caresser le clitoris de son partenaire ou lui stimuler les seins.

Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud - Le ventilateur

Faire l'amour sur la plage

La plage est un autre endroits où vous pouvez opter pour faire l'amour sans mourir de chaud. Cet endroit nous permet de rompre avec la routine et d'avoir une sensation sexuelle distincte à celle à laquelle nous sommes habitués. Aussi bien sur le sable que dans l'eau, nous réussirons à maintenir notre corps à une température plus qu'acceptable tout en nous permettant de profiter de rapports incroyables avec notre partenaire. L'une des meilleures positions pour faire l'amour dans l'eau est l'étreinte. Au moyen de cette position, la femme s'accroche à son partenaire avec les jambes et les bras. L'homme attrape la femme par les fesses lui permettant ainsi de contrôler l'intensité de la pénétration. En étant face à face cette position vous autorise à vous embrasser ce qui ajoute une touche passionnée à ce moment.

 

Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud - Faire l'amour sur la plage

La voiture

L'un des autres scénarios permettant de faire l'amour sauvagement et différemment tout en profitant un maximum est de le faire dans une voiture. Les avantages de la voiture est qu'on peut aller où l'on a envie, même s'il faudra que vous soyez le plus discret possible et que vous restiez loin des regards indiscrets. De plus, vous pouvez mettre à profit l'air conditionné pour ainsi créer une ambiance rafraîchissante et idéale pour avoir des rapports avec votre partenaire. Si nous souhaitons que notre session soit la plus plaisante, la position du dôme est l'une des meilleures positions sexuelles quand il fait chaud. L'homme doit s'asseoir sur le siège arrière et la femme s'asseoir sur lui de dos. L'homme peut aussi en profiter pour caresser les seins de la femme pendant qu'elle contrôle le rythme de la pénétration. De plus, l'homme pourra aussi en profiter pour déposer des langoureux baisers dans le cou et sur les épaules de sa dulcinée, ce qui lui sera très agréable et excitant.

Si notre article Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud vous a plu, nous vous recommandons les quelques liens suivants :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Jean
"Commentaire général" sur vos articles :


Chers toutes et tous.

Il n'y a pas d'âge pour les braves...
On apprend à tout âge...
Trop jeune, trop vieux... = trop con...

L'appétit, notamment vient en mangeant...

Gardons jeunes et curieuses, nos neurones avides de fantaisies ! ...et tout s'en suivra délicieusement...

Vingt fois sur le métier polissons notre ouvrage...
Polissons le sans cesse et le repolissons...
Ajoutons quelques fois et souvent retranchons...
"Plagiat de Boileau" (surement coquin à ses heures intimes).

MERCI pour tous vos articles et profitez en au mieux également !

Bisous coquins aux jolies Dadames et accolades chaleureuses à leurs valeureux compagnons !
Jean.

Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud
1 sur 6
Les meilleures positions pour faire l'amour quand il fait chaud

Retour en haut