Partager

Les meilleures positions pour faire l'amour sans se fatiguer

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les meilleures positions pour faire l'amour sans se fatiguer
Image: informe21.com

Même si on désire parfois des rapports sexuelles plus sauvages et primitifs, il y a aussi des moments où l'on désire qu'elles soient plus durables, lentes et douces. Et si vous voulez passer des heures à sentir votre partenaire sans faire trop d'efforts physiques, sachez qu'il y a certaines positions qui vous y aideront. Découvrez dans cet article de toutComment quelles sont les meilleures positions pour faire l'amour sans se fatiguer.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Où faire l'amour pendant les règles
Étapes à suivre:
1

La petite cuillère est une position idéale pour faire l'amour sans se fatiguer et s'adonner à un rapport sexuel romantique où l'homme peut embrasser la femme, caresser ses seins et son clitoris tout en la pénétrant lentement. Les deux partenaires doivent être allongés sur le côté, les jambes jointes et légèrement repliées, les corps s'emboitant parfaitement l'un dans l'autre. L'homme se place derrière la femme, la pénétration se fait par derrière, et permet donc aussi de profiter du sexe anal. La pénétration doit être à la fois lente, profonde et avec des mouvements doux. De plus, c'est une position parfaite pour les femmes qui ont des difficultés à arriver à l'orgasme.

Les meilleures positions pour faire l'amour sans se fatiguer - Étape 1
Image: www.kamasutra.ms
2

Si la femme veut prendre les reines, la position du missionnaire renversé est parfaite pour faire l'amour de façon détendue et pour une pénétration intense et profonde. L'homme doit être couché sur le dos les jambes jointes, la femme se place sur lui, bouge lentement d'avant en arrière, et fait des mouvements circulaires. Le contact physique est total et elle peut frotter son clitoris sur le ventre de son partenaire, une expérience réellement délicieuse pour tous les deux.

Lorsque la femme est fatiguée ou si vous voulez varier, vous pouvez pratiquer une autre variante de la position du missionnaire inversé. La fille doit être sur le ventre, lui sur elle également sur le ventre pour marquer le rythme et jouir d'une exquise pénétration par derrière.

Les meilleures positions pour faire l'amour sans se fatiguer - Étape 2
Image: www.kamasutra.ms
3

Dans la liste des meilleures positions pour faire l'amour sans se fatiguer, on trouve la fleur de lotus ou la chaise. L'homme doit s'asseoir sur une surface confortable les jambes entrecroisées et la femme se place sur lui en l'entourant avec ses bras et ses jambes. C'est elle qui donne le rythme en bougeant son corps et en se serrant contre lui pour recevoir la pénétration et le sentir en elle.

Les meilleures positions pour faire l'amour sans se fatiguer - Étape 3
Image: www.kamasutra.ms
4

Même si elle requiert un peu de souplesse de la part de la femme, l'éléphant est aussi une bonne option pour faire l'amour sans finir exténués. Elle doit se coucher sur le dos et lui au-dessus, également dans la même position. Puis la femme passe sa jambe en la fléchissant légèrement pour entourer l'homme et, tout en lui tenant la jambe, il la pénètre. La grande proximité entre les deux leur permet de ressentir un orgasme réellement excitant, car il peut stimuler son clitoris et lui murmurer des mots à l'oreille.

Les meilleures positions pour faire l'amour sans se fatiguer - Étape 4
Image: www.kamasutra.ms

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures positions pour faire l'amour sans se fatiguer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les meilleures positions pour faire l'amour sans se fatiguer

Que vous a semblé cet article ?

Les meilleures positions pour faire l'amour sans se fatiguer
Image: informe21.com
Image: www.kamasutra.ms
Image: www.kamasutra.ms
Image: www.kamasutra.ms
Image: www.kamasutra.ms
1 sur 5
Les meilleures positions pour faire l'amour sans se fatiguer

Retour en haut