Partager

Les meilleures positions sexuelles pour le bondage

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les meilleures positions sexuelles pour le bondage
Image: etsy.com

Le bondage est l'une des pratiques du BDSM les plus populaires qui existent. Il consiste à dominer votre partenaire en l'attachant érotiquement, ce qui peut aller d'une innocente paire de menottes à de complexes dispositifs pour ceux qui seraient déjà experts dans l'art de la domination et de la soumission.

Et il est clair que pour profiter pleinement de cette pratique, il est important de trouver la position idéale pour attacher votre partenaire et avoir une relation sexuelle plaisante. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous expliquons quelles sont les meilleures positions sexuelles pour le bondage. Prêt/e à les découvrir ?

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les meilleures positions sexuelles pour être dominatrice
Étapes à suivre:
1

Une position classique du bondage est celle où le dominé est couché sur le dos, les bras et les jambes ouvertes, les pieds et les mains attachés sur les côtés du lit. Cette position est parfaite lorsque le dominant est l'homme et le dominé une femme, car elle permet une pénétration plaisante.

Si le dominé est un homme, on peut avoir recours à la même position mais sans avoir besoin d'attacher aussi les jambes, à moins que laisser votre partenaire complètement immobilisé/e soit très excitant pour vous.

2

Position très classique du bondage : attacher le partenaire avec des menottes. Le dominé se couche sur le dos les bras tendus vers l'arrière, le dominant lui passe les menottes en immobilisant ses bras, pour ensuite faire tous types de jeux sexuels plaisants.

3

Pour ceux qui aiment attacher de façon un peu plus extrême, il y a une position essentielle dans la pratique du bondage : le dominé se couche sur le ventre et le dominant attache ses mains et ses pieds par derrière. Cette position l'immobilise complètement, laissant l'anus et, dans le cas des femmes, le vagin complètement à la merci des jeux et des pénétrations. Une excellente position pour ceux qui aiment le sexe anal et la pénétration vaginale par derrière.

Une autre version plus confortable de cette position : le dominé se place à quatre pattes et le dominant attache uniquement ses bras, lui permettant plus de mobilité mais en laissant aussi le dominant mener la danse.

4

Une position très simple qui permet aux novices d'accéder aux plaisirs du bondage est de faire s'asseoir votre partenaire sur une chaise et d'attacher ses mains par derrière avec des menottes ou une corde, en attachant aussi ses jambes aux pieds de la chaise. Cette position fonctionne très bien lorsque le dominé est un homme, car la femme peut alors monter sur lui et pratiquer les positions sexuelles pour dominantes.

Lorsque le dominé est une femme, la clef consiste à l'asseoir un peu plus près du bord de la chaise, les jambes fléchies et les pieds appuyés sur la surface où elle est assise. Les jambes sont immobilisées en attachant la cheville à la cuisse, les mains sont également attachées derrière, et la zone génitale disposée et libre pour le sexe oral, les jeux érotiques et les plaisantes pénétrations.

5

Ce n'est un secret pour personne, le bondage devenir extrême si l'on utilise des attaches plus complexes et élaborées. Parmi ces positions, le dominé ouvre un peu ses jambes et monte les genoux à la poitrine en laissant les pieds à la hauteur des fesses. C'est là que doit être mise la première attache, qui doit passer derrière le dos en laissant les jambes complètement immobilisées et la zone génitale libre.

Les mains peuvent aller attachées derrière le dos, ou par-dessus les épaules. Cette position permet la pénétration et les préliminaires sans que le dominé ne puisse rien faire d'autre que se concentrer sur son plaisir.

6

Le bondage est une pratique sexuelle qui est en fait plutôt courante. Elle peut être très excitante si les deux partenaires savent s'y prendre, et le niveau d'intensité peut aller de doux à extrême, tout dépend du type d'objets utilisé pour immobiliser et, bien sûr, de ce qui vous excite le plus !

N'oubliez pas de le pratiquer toujours avec prudence, en déterminant au préalable les signaux pour savoir quand il faut arrêter et en prenant en compte les mesures de sécurité pour passer un bon moment sans risques.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures positions sexuelles pour le bondage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les meilleures positions sexuelles pour le bondage

Que vous a semblé cet article ?

Les meilleures positions sexuelles pour le bondage
Image: etsy.com
Les meilleures positions sexuelles pour le bondage

Retour en haut