Partager

Position sexuelle de La bicyclette impudique

 
Par Juliette Caprais. 2 avril 2019
Position sexuelle de La bicyclette impudique

Lassés de faire toujours pareil au lit ? Vous pourriez donc être intéressés à découvrir la position de la Bicyclette impudique. Cette position du Kamasutra offre énormément de plaisir pour les deux participants car elle permet une pénétration profonde ainsi que la stimulation importantes de zones érogènes de la Femme. La pratique de la bicyclette impudique vous permettra d'innover et de sortir de votre routine, en plus, c'est une position que vous pouvez aussi bien réaliser au lit que dans des lieux dans lesquels vous trouverez des superficies en hauteur... Si vous voulez améliorer vos rencontres intimes et fomenter une incroyable union, n'hésitez pas une seule seconde !

Continuez la lecture de cet article de toutCOMMENT afin de connaître tous les détails pour faire la position sexuelle de la Bicyclette impudique et ainsi jouir d'un orgasme infini.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions de l'Amazone : position sexuelle

Comment faire la position sexuelle de la Bicyclette impudique

La position de la Bicyclette impudique est une des plus stimulantes et plaisantes pour la femme, en plus, elle est aussi très excitante pour l'homme. Elle offre une expérience différente à celle des positions plus communes et elle permet d'atteindre le nirvana dans un orgasme à couper le souffle.

Cette position est très excitante et elle favorise une pénétration profonde, en plus de donner une totale liberté à l'homme de marquer le rythme et d'offrir à la femme l'occasion de trouver le meilleur angle pour se stimuler. Son nom pourrait nous faire penser qu'il s'agit d'être assis et de pédaler mais ce n'est pas vraiment le cas car la femme est toute étirée et l'homme est debout.

Étapes pour faire la position de la Bicyclette impudique

  1. La femme doit s'étirer sur le dos et se mettre sur le bord du lit ou sur une autre superficie plane qui soit à la hauteur des hanches de l'homme comme, par exemple, une table.
  2. L'homme doit se mettre en face d'elle et devra lui lever les jambes en les appuyant sur sa poitrine.
  3. Maintenant l'homme pourra lui attraper les chevilles et ainsi contrôler le mouvement des jambes ainsi que l'angle ou il pourra aussi laisser cette partie à sa compagne.
  4. La pénétration doit débuter sur un rythme lent et délicat jusqu'à ce que les deux trouvent le moment où ils se sentiront à l'aise pour commencer à accélérer le mouvement
  5. Si une pénétration encore plus profonde est souhaitée, la femme peut relacher les talons et les chevilles sur les épaules de son partenaire
  6. L'étape antérieure permet à l'homme de s'approcher encore plus de la femme pour lui offrir plus de stimulation en la caressant sur d'autres zones érogènes comme la poitrine.

Fuente: jungla.mk

Position sexuelle de La bicyclette impudique - Comment faire la position sexuelle de la Bicyclette impudique

Elle permet une grande stimulation féminine

La posture de la Bicyclette impudique est une de celles qui facilitent le plus l'orgasme pour les femmes. Pourquoi ? Parce qu'en plus d'offrir une pénétration complète, elle permet une stimulation plus simple du point G féminin ainsi que du clitoris.

Avec ce genre de pénétration, deux zones érogènes féminines peuvent être stimulées. Si l'angle idéal est atteint, avec le pelvis de la femme légèrement surélevé, le pénis peut atteindre les deux endroits. En plus, comme chacun des participants a les mains libres, il est tout à fait possible d'en profiter pour stimuler le clitoris, en le massant ou en exerçant dessus une légère pression. Dans cette position il est aussi possible de stimuler d'autres zones érogènes féminines comme les seins. L'homme jouit de cette position car elle lui offre une totale visibilité aussi bien sur la pénétration que sur les réactions de sa partenaire.

Mais, le fun ne s'arrête pas là car les deux pourront découvrir de nouvelles sensations en faisant en sorte que la pénétration soit encore plus plaisante. Pour ce faire, vous pouvez stimuler d'autres zones du vagin et du pénis durant la pénétration. Comment ? Essayez tout simplement de changer l'angle de positionnement des hanches, le rythme de la pénétration, vous pouvez réaliser aussi des positions sexuelles comme le baiser de Singapour, ouvrir ou fermer les jambes, les croiser et aussi mettre les chevilles ou les talons sur les épaules de l'homme.

Pénétration très profonde - idéale pour petits pénis !

Ceux qui pensent qu'à cause de leur petit membre ils ne pourront jamais satisfaire une femme en la pénétrant doivent savoir que tout dépendra de la position. Ainsi, comme nous l'avons mentionné, la position de la Bicyclette impudique pour faire l'amour est une des positions qui offrent une pénétration vaginale profonde et, ainsi, est absolument parfaite pour les hommes aux petits pénis. En facilitant la pénétration ça permet aux petits pénis de ne pas sortir à répétition, une des principales complications causées par un membre de taille réduite.

Autres positions sexuelles qui permettent une pénétration profonde

  • La surprise : la femme doit être debout, dos à lui et se pencher en appuyant les mains sur le sol ou sur le lit. L'homme pourrait pénétrer plus facilement en attrapant les hanches de sa partenaire. C'est une des positions préférées de nombreux hommes car en plus de tout ça, le rythme dépend entièrement de ses envies. En plsu d'offrir une grande facilité pour la profondeur du coïte vaginal, c'est une position absolument parfaite pour la pénétration anale.
  • La profonde : c'est une des positions qui garantit le plus de friction entre le pénis et le vagin durant l'acte car elle offre une liberté totale pour approfondir au maximum les pénétrations, comme son nom l'indique. La femme doit être complètement étirée sur le dos et monter ses jambes jusqu'aux épaules de son homme, ce dernier devra s'allonger à moitié sur sa compagne pour ainsi commencer une pénétration douce et délicate, pour ensuite ajuster petit à petit le rythme.
  • La levrette : c'est une très option si vous aimez la pénétration vaginale de derrière car cette position est une très grande source de plaisir pour les hommes qui peuvent aussi bien stimuler le clitoris que le point G féminin. Les deux doivent se mettre à 4 pattes avec l'homme situé sur l'arrière, les deux participants ont la possibilité de marquer le rythme et de modifier l'angle pour s'assurer que la levrette ne fasse mal à personne.

Position sexuelle de La bicyclette impudique - Pénétration très profonde - idéale pour petits pénis !

D'autres positions sexuelles excitantes pour sortir de la routine

Si vous aimez essayé des nouvelles choses et que vous avez aussi apprécié notre article Position sexuelle de La bicyclette impudique nous vous recommandons de jeter un coup d'oeil aux quelques articles suivants :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Position sexuelle de La bicyclette impudique, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Position sexuelle de La bicyclette impudique

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Position sexuelle de La bicyclette impudique
1 sur 3
Position sexuelle de La bicyclette impudique

Retour en haut