Partager

Les meilleures positions sexuelles pour être dominatrice

Les meilleures positions sexuelles pour être dominatrice
Image: comicastle.com

La domination et la soumission sont deux des pratiques les plus communes du BDSM. Contrôler et être contrôlé, jouir du plaisir du pouvoir est une chose que les femmes sont parfois tentées d'essayer, alors pourquoi ne pas vous aventurer à jouer la dominatrice ? Si c'est décidé, alors sur toutComment.com, nous vous guidons pour qu'au-delà de la tenue ou de l'attitude, vous sachiez quelles sont les meilleures positions sexuelles pour jouer la dominatrice et surprendre votre partenaire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les meilleures positions sexuelles pour le bondage
Étapes à suivre:
1

Soyez dominante avec une position connue sous le nom de l'amazone. Cette position du Kamasutra invite à ce que la fille exerce tout le contrôle du rapport sexuel en marquant le rythme de la pénétration. Cette position requiert une bonne résistance dans les jambes. Elle est parfaite pour ces dominatrices qui adorent faire de l'exercice.

Les meilleures positions sexuelles pour être dominatrice - Étape 1
2

Une position sexuelle dans laquelle les femmes exercent tout le contrôle, la fusion, est fantastique pour dominer votre partenaire. En étant au-dessus, vous marquez le rythme et le mouvement et vous pouvez ordonner à votre partenaire de stimuler vos seins comme vous l'aimez. Une bonne façon de prendre du plaisir à dominer.

Les meilleures positions sexuelles pour être dominatrice - Étape 2
3

Le cheval renversé, ainsi s'appelle cette délicieuse position sexuelle. Il est clair qui domine et contrôle le rapport sexuel si vous optez pour cette position. En étant au-dessus, c'est vous qui dirigez l'action et qui donnez les ordres. Dans cette position, la stimulation anale et le contact avec vos seins sont possibles et en plus, la difficulté de se regarder face à face rend le tout encore plus passionnant.

Les meilleures positions sexuelles pour être dominatrice - Étape 3
4

Une position très excitante, réunion chauffée est idéale pour les dominatrices qui adorent les caresses et la stimulation constante. Non seulement vous contrôlez de façon efficace le rythme de la pénétration, mais en plus votre partenaire peut et doit (puisque c'est vous qui commandez) stimuler vos seins, embrasser votre cou et mieux encore stimuler votre clitoris pendant qu'il vous pénètre. Impossible de trouver mieux!

Les meilleures positions sexuelles pour être dominatrice - Étape 4
5

Voici une variante de la position du cheval renversé idéale pour les plus aventurières qui souhaitent essayer de nouvelles choses . Les bras sont le soutien fondamental pour obtenir le mouvement et profiter de la pénétration. De là, vous pouvez donner à votre partenaire tous les ordres que vous voulez.

Les meilleures positions sexuelles pour être dominatrice - Étape 5
6

N'oubliez pas que lorsqu'il s'agit de jouer la dominatrice, l'attitude est très importante. C'est vous qui avez le contrôle, lui est soumis et obéit en satisfaisant vos désirs sexuels les plus indécents. Ce jeu sera sûrement très amusant pour tous les deux. Oserez-vous?

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures positions sexuelles pour être dominatrice, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les meilleures positions sexuelles pour être dominatrice

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Rocard Tshitenge
la position faible donne de résultat faible. et la position ford donne résultat forte

Les meilleures positions sexuelles pour être dominatrice
Image: comicastle.com
1 sur 6
Les meilleures positions sexuelles pour être dominatrice

Retour en haut