Partager

Les meilleures positions sexuelles selon la forme du pénis

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les meilleures positions sexuelles selon la forme du pénis

Ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir. Il est clair qu'en fonction de la taille du pénis de votre partenaire, vous opterez pour des positions sexuelles qui vous procurent le plus de plaisir. Petits et grands, chacun possède ses attributs, mais il y a également un autre thème à aborder en matière de sexe : la forme. ToutComment.com vous livre quelques conseils sur les meilleures positions selon la forme du pénis. Êtes-vous prêts à vous amuser au maximum ?

Photos : pepucomag.es / Kamasutra.ms / globster.com

Étapes à suivre:
1

Le pénis droit est une des formes les plus communes qui existent. C'est un pénis qui, comme le montre l'image, a la même épaisseur du gland jusqu'à la base. Ce pénis s'avère très agréable pour n'importe quel type de position sexuelle. S'il est de grande taille, vous devrez toutefois éviter les positions pouvant gêner la femme, comme la levrette ou le bateau ivre.

Il s'agit d'une forme de pénis recommandée pour la pénétration anale.

Les meilleures positions sexuelles selon la forme du pénis - Étape 1
2

Le pénis courbé n'est précisément pas une des formes les plus communes, les hommes qui en ont un ont souvent du mal à trouver une position sexuelle que ne les gêne ni eux ni leur partenaire. Le manque de flexibilité peut être un désavantage, pourtant grâce à sa courbure, ce pénis a la capacité de stimuler le point G, les positions les plus recommandées sont le missionnaire, la levrette et le bateau ivre.

Les meilleures positions sexuelles selon la forme du pénis - Étape 2
3

Le pénis banane est une forme de phallus assez commune. Le gland et la base sont de même largeur tandis que le tronc du pénis est plus gros, ce qui le rend très agréable pendant la pénétration.

Il est souple et idéal pour expérimenter toutes les positions sans aucun problème.

Les meilleures positions sexuelles selon la forme du pénis - Étape 3
4

Le pénis en forme de champignon a une forme très surprenante, il s'agit d'un phallus avec un gland plus large que le reste du membre. Son principal inconvénient est qu'il peut rendre la pénétration anale très douloureuse en raison de la largeur de l'extrémité.

Si le tronc du pénis est très mince, vous devez opter pour des positions où la friction est plus importante, comme par exemple le missionnaire ou les cuillères.

Les meilleures positions sexuelles selon la forme du pénis - Étape 4
5

Le pénis cône a un gland plus étroit que le reste du membre. Ce pénis permet de réaliser toutes les positions sans problèmes, mais il est surtout utile pour les positions qui permettent de pénétrer jusqu'au fond, comme le bateau ivre, la catapulte ou la levrette, car la pointe plus mince ne procure pas de gêne au début de la pénétration.

S'il s'agit d'un pénis très gros, vous devez maintenir un rythme lent et faire attention pendant la pénétration afin de ne pas gêner la femme.

Les meilleures positions sexuelles selon la forme du pénis - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures positions sexuelles selon la forme du pénis, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les meilleures positions sexuelles selon la forme du pénis

Que vous a semblé cet article ?

Les meilleures positions sexuelles selon la forme du pénis
1 sur 6
Les meilleures positions sexuelles selon la forme du pénis

Retour en haut