Partager

Les meilleures positions sexuelles pour se masturber en couple

Les meilleures positions sexuelles pour se masturber en couple
Image: flyboylifestyle.com

Dans le monde du sexe, il n'y a pas que la pénétration qui plaise, en vérité il existe une infinité de manières de nous exciter et de faire grimper la température, entre autres la délicieuse masturbation en couple, une occasion parfaite pour se découvrir et explorer tous les points de plaisir. Mais on ne sait pas toujours comment s'y prendre. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous présentons quelques unes des meilleures positions sexuelles pour se masturber en couple et jouir pleinement du rapport sexuel.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se masturber en couple
Étapes à suivre:
1

Le 69 constitue sans aucun doute une des formes les plus merveilleuses de se masturber en couple, les deux partenaires jouissant en même temps des plaisirs du sexe oral. La position sexuelle la plus classique du 69 est celle où l'homme est allongé sur le dos, tandis que la femme se met au-dessus avec son entrejambe sur le visage de l'homme. Elle reçoit dans sa bouche le pénis de son partenaire (elle peut stimuler les testicules de son partenaire).

Bien que moins habituel, le 69 peut se faire à l'envers. La femme en bas et lui au-dessus, une position parfaite pour les hommes qui aiment dominer et pour les femmes qui adorent se sentir parfois soumises, car il contrôle la cadence et l'intensité de la pénétration dans la bouche de sa compagne.

2

L'amazone est une position sexuelle extrêmement agréable pour tous les deux, même avant la pénétration, car elle permet diverse formes de masturbation. La femme ouvre bien ses jambes avec le pénis de son compagnon à portée de main. Elle peut ainsi le masturber avec sa main, pendant que lui peut stimuler ses seins ou atteindre le clitoris avec sa main. Une autre bonne façon de se masturber dans cette position est le frottement du pénis sur la vulve humide et le clitoris, c'est une grande source de plaisir pour les femmes, essayez-la.

Les meilleures positions sexuelles pour se masturber en couple - Étape 2
3

Le face-à-face est une position très intime invitant à de merveilleux moments de masturbation en couple. La femme se positionnant légèrement sur le côté, lui pourra passer sa main par derrière pour atteindre l'orifice vaginal ou le clitoris, tandis qu'elle le masturbe avec sa main. Une autre version possible, celle où la femme ouvre ses jambes et tous les deux se masturbent par frottements, un plaisir garanti et mutuel.

Les meilleures positions sexuelles pour se masturber en couple - Étape 3
4

Autre position géniale qui permet de combiner sexe oral et stimulation du clitoris: la femme s'allonge sur le dos et l'homme se met à genoux près de son visage et rapproche son pénis pour recevoir une fellation. Pendant ce temps, avec sa main il peut masturber sa compagne en la stimulant délicieusement.

5

Et la plus classique de toutes, mais non pour autant la moins délicieuse, est celle avec l'un face à l'autre ou, bien plus excitant, elle lui tournant le dos à lui. L'homme prend la femme par derrière, glisse sa main jusqu'au clitoris et la vulve, pendant qu'elle est appuyée sur lui mais légèrement sur le côté, avec sa main stimulant le pénis de son partenaire. C'est une position sexuelle parfaite pour se masturber au tout début des préliminaires, cela mènera sûrement à un rapport sexuel mémorable.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures positions sexuelles pour se masturber en couple, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les meilleures positions sexuelles pour se masturber en couple

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Sylviane
Je veux absolument dire que dans les préliminaires , la masturbation mutuelle est essentielle. Pour ensuite aboutir à l acte lui même.

Les meilleures positions sexuelles pour se masturber en couple
Image: flyboylifestyle.com
1 sur 3
Les meilleures positions sexuelles pour se masturber en couple

Retour en haut