Quelles sont les formes de pénis les plus courantes
Le plaisir sexuel est trés lié la stimulation appropriée des zones érogènes du corps. Chez les hommes, la forme du pénis est déterminante pour réaliser les positions sexuelles qui génèrent le plus de satisfaction pour tous les deux. Il s'agit de profiter de l'anatomie du mieux possible, c'est pourquoi sur ToutComment.com nous vous expliquons quelles sont les formes de pénis les plus courantes et comment en profiter.
Photos : Calvin klein / pepucomag.es
Étapes à suivre:
Le pénis crayon ou flûte est vraisemblablement la forme de pénis la plus commune. La zone du gland est plus étroite et pointue, ressemblant à la pointe d'un crayon, alors que le corps est tout de la même grosseur, présentant une apparence uniforme. Ce type de pénis résulte très bien pour toutes les positions sexuelles, satisfaisant la fille sans causer de douleur ou de gênes chez l'homme, en revanche s'ils aiment le sexe anal ils ont un avantage, étant plus étroit sur la pointe cela facilite le travail de pénétration, réduisant ainsi douleurs et gênes.
Beaucoup d'hommes sont inquiets car leur pénis ont une courbure vers la droite ou la gauche, ce type de phallus est connu comme pénis courbé. Lorsqu'il s'agit d'une petite courbure, il n'y a pas grand problème, mais lorsqu'elle est plus prononcée l'homme et la femme peuvent éprouver des gênes pendant la pénétration en réalisant différentes positions, en raison du manque de flexibilité de ce type de membres.
Un avantage intéressant est que grâce à leur forme, ils réussissent beaucoup mieux à atteindre le point G de la femme pendant la pénétration, c'est pourquoi pour ce type de pénis sont recommandées les positions sexuelles qui facilitent la stimulation du point G.
Les phallus avec un gland proéminent et un corps uniforme plus maigre que la pointe, sont connus comme pénis champignon. La taille du gland fait que le sexe oral devienne une expérience réellement plaisante pour les hommes avec ce type de pénis, donc les préliminaires sont la meilleure façon de chauffer les moteurs avant la pénétration.
Les hommes avec un pénis champignon peuvent profiter d'une grande variété de positions, cependant la pénétration anale n'est pas recommandée, en raison de la taille du gland elle peut être très douloureuse pour celle qui la reçoit.
Le pénis cône, maigre au niveau du gland et avec un corps qui grossit jusqu'à la base, est un type de phallus très souple qui permet le plaisir en toutes positions sexuelles. Cependant il en existe une qui leur va très bien : l'anale, étant plus maigre sur la pointe et la grosseur augmentant jusqu'à la base, il fait le même effet qu'une sorte de plug anal, offrant une pénétration très plaisante.
Les positions qui proposent des pénétrations profondes sont également recommandées à condition que le corps du pénis ne soit pas trop gros, dans ce cas vous devez opter pour un rythme plus lent pour éviter de causer des douleurs à votre partenaire.
Le pénis banane est un membre souple qui a pour habitude de beaucoup satisfaire pendant la pénétration. Il s'agit d'une des formes les plus communes, le gland et la base sont de la même grosseur, cependant le corps se fait plus gros, générant un important plaisir pendant la pénétration. Il est apte pour toutes les positions sexuelles et génère également beaucoup de plaisir pendant le sexe oral.
Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelles sont les formes de pénis les plus courantes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.