Partager

Phrases qui excitent une femme au lit

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 27 juin 2017
Phrases qui excitent une femme au lit

Quand vient l'excitation, il y a beaucoup de facteurs qui influencent au-delà du toucher, des baisers, de la stimulation et de la pénétration. Sans aucun doute, il y a une différence marquée entre ce qui peut exciter un homme et une femme parce que la différence entre les sexes est également évidente lors de la réception et de la transmission du plaisir! Chez ToutCOMMENT nous savons que les femmes sont très difficiles à comprendre et que parfois vous n'envoyez pas de messages assez précis, donc dans cet article nous vous offrons une variété de phrases qui excitent une femme au lit. Alors lors de votre prochain rapport sexuel soit totalement explosif.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 8 phrases à ne pas dire à une femme au lit

J'aime ton.....

Cela ne veut pas dire lui dire "Je t'aime" mais plutôt à quel point vous aimez son corps. Lui dire pendant l'acte : «J''aime ton corps , tes seins, j'aime tes fesses " sont des phrases qui peuvent réveiller la diva qui sommeille dans toutes les femmes, augmenter leur sécurité physique et les laisser totalement décomplexée.

Phrases qui excitent une femme au lit - J'aime ton.....

Tu es très mouillé

L'excitation masculine est plus évidente, cependant, les femmes ne sont pas toujours conscientes de l'humidité de leur zone intime. Dire qu'elle est très mouillée est l'une des phrases qui excitent les femmes au lit parce que même quand la femme n'est pas entièrement mouillée, son corps réagit en stimulant la lubrification vaginale.

Tu m'excites

C'est l'une des phrases qui excite le plus les femmes au lit parce qu'elles se sentent responsables de l'éveil d'un plaisir irrésistible. Il ne s'agit pas de parler concrètement de ce qu'elles sont en train de faire, mais de lui faire voir que c'est elle qui a le pouvoir de vous exciter plus que personne.

Phrases qui excitent une femme au lit - Tu m'excites

Ouiiiiii

Tout comme vous avez besoin de son approbation, elle a également besoin de la vôtre. Les femmes aiment entendre les résultats positifs leurs mouvements et gestes sexuels, savoir si la stimulation qu'elles fournissent est efficace et vous aide à atteindre l'orgasme, c'est l'une des choses qui les excite, parce qu'elles aiment faire plaisir.

J'aime ton odeur

Il n'est rien de plus important pour une femme que d'être irrésistible pour le sexe masculin. Dans ce cas, il ne s'agit pas de faire l'éloge de son parfum, mais de son odeur corporelle, son arôme, sa sueur, l'odeur de son cou, son ventre et même ses cheveux. Cela la fera se sentir désirée et l'excitera.

Phrases qui excitent une femme au lit - J'aime ton odeur

Je veux que tu jouisse

Peut-être que la femme est encore loin de l'orgasme mais en prononçant cette phrase elle s'en rapprochera certainement. Et le fait d'entendre que son partenaire veut lui donner du plaisir, excitera la femme et elle prendra toutes les mesures nécessaires pour vous donner l'orgasme vous lui demandez.

Phrases qui excitent une femme au lit - Je veux que tu jouisse

J'ai besoin de toi maintenant

Peut-être que la femme ne soupçonne pas une rencontre sexuelle imminente, mais si vous lui dites que vous avez besoin d'elle maintenant éveillera son désir d'être avec vous. Cette phrase est idéale pour exciter une femme avant l'acte.

Je vais t'enlevez tes vêtements

Vous n'échouerez jamais. C'est l'une des phrases qui excitent les femmes au lit parce qu'elle annonce à l'avance le plaisir de la déshabiller, et implicitement le désir de son partenaire de la voir nue, de sentir sa peau. Le caractère dominant de cette phrase est idéal pour les femmes qui aiment être contrôlées au lit.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Phrases qui excitent une femme au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Phrases qui excitent une femme au lit

Que vous a semblé cet article ?

Phrases qui excitent une femme au lit
1 sur 5
Phrases qui excitent une femme au lit

Retour en haut