Partager

Les positions sexuelles les plus excitantes

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 7 mai 2017
Les positions sexuelles les plus excitantes

Il existe de nombreuses positions sexuelles que vous pouvez prendre pendant vos rapports intimes pour libérer votre passion et avoir des orgasmes très, très agréables. Le Kamasutra présente des possibilités infinies, mais si vous cherchez des positions qui vous permettent d'avoir des rapports sexuels passionnés pour que vous soyez complètement satisfaits, soyez attentifs aux positions les plus excitantes que nous allons vous présenter dans cet article de toutComment. Ne laissez pas la routine envahir votre vie sexuelle !

Étapes à suivre:
1

Les positions du Kamasutra sont aussi excitantes pour les deux sexes comme la position du fœtus. Cette position permet une pénétration profonde qui donne des orgasmes beaucoup plus intenses et agréables. La femme doit être couchée sur le dos et plier ses jambes pour que ses pieds soient posées sur les épaules de son partenaire. De cette manière, l'homme peut commencer une pénétration en changeant de rythme pendant les rapports sexuels.

Cette position est l'une des meilleures solutions pour les femmes qui ont des difficultés à jouir, car si elle est bien faite, cette position stimule le point G et permet également plus de friction entre les deux sexes.

Les positions sexuelles les plus excitantes - Étape 1
2

Il n'y a rien de plus excitant que ces grandes envies qui arrivent de temps en temps et que vous devez assouvir, peu importe le lieu, où que vous vous trouviez. Que l'envie vous prenne soudainement dans la voiture, sous la douche, sur une chaise au bureau, dans les escaliers... L'amazone est une position incroyable pour avoir un rapport sexuel passionné et unique. L'homme doit s'asseoir sur une surface plane et la femme doit se placer en mettant ses jambes autour des hanches de son partenaire, l'homme et la femme se faisant face pour des baisers intenses, caresses, étreintes, etc.

L'amazone permet un contact physique total et, par conséquent, c'est l'une des positions les plus excitantes que vous pouvez essayer. Les femmes peuvent prendre le contrôle de la pénétration et varier le rythme pour une expérience plus agréable. Quand vous adoptez cette position, vous pouvez réaliser des mouvements de haut en bas ou circulaires pour stimuler en même temps les deux extrémités du vagin.

Les positions sexuelles les plus excitantes - Étape 2
3

La pénétration vaginale arrière est sans aucun doute l'une des positions les plus excitantes et agréables pour les deux partenaires pour un rapport sexuel intense. Et pour cela, rien de mieux que de la position de la surprise. Comme pour la position classique de la levrette, l'homme doit prendre la femme par derrière en lui tenant les hanches, tandis que la femme penche en avant pour poser ses mains sur le sol ou sur une surface.

Dans cette position le frottement entre les sexes devient plus important, surtout pendant la pénétration, ce qui explique pourquoi c'est une des positions que préfèrent les hommes. Elle permet également une stimulation anale, et si les deux partenaires sont des adeptes de ce type de sexe, cette position est parfaite pour innover.

Les positions sexuelles les plus excitantes - Étape 3
4

Les partenaires les plus audacieux pourront eux se laisser tenter par des positions acrobatiques, comme la position de la brouette. Pour faire cette position, il faut que les deux partenaires aient une bonne condition physique, car l'homme doit porter le poids de la femme en la tenant par les cuisses, et la femme devra avoir la force de se maintenir en l'air pendant la pénétration. Si les deux partenaires y arrivent, votre rapport sexuel sera très, très excitant, plein de défis et, surtout, très agréable et vous donnera sûrement des orgasmes inattendus grâce à une pénétration plus profonde.

Les positions sexuelles les plus excitantes - Étape 4
5

Pour un rapport sexuel où la femme prend le rôle de la personne dominante et a le contrôle absolu de la situation, la position du cheval infernal fait toujours son effet. L'homme est complètement soumis à la volonté de la femme qui, placé sur son pénis érection, tournant le dos à son partenaire, et peut donner le rythme en changeant de rythme, d'intensité de mouvements à tout moment.

Il s'agit de l'une des meilleures positions qui existe pour profiter d'une pénétration profonde et stimuler le clitoris et l'anus en même temps avec vos mains, pour une nuit extrêmement passionnée.

Les positions sexuelles les plus excitantes - Étape 5
6

Et le sexe oral ? Pour le sexe oral vous devez prendre en compte la sensibilité, la variété, le rythme et l'intensité, pour procurer du plaisir à votre partenaire. Il est également important de savoir quelles positions procurent le plus de plaisir à ce moment. Pour une nuit très torride, nous vous conseillons de faire la position du 69, la meilleure solution pour du sexe oral chez les deux partenaires en même temps ; le baiser du papillon ou le train oral, idéale pour stimuler la femme, ou la position du 12, quand l'homme profite de tout le sexe oral.

Les positions sexuelles les plus excitantes - Étape 6
7

En plus de ces positions sexuelles excitantes, il est important d'innover en matière de sexe avec votre partenaire pour ne pas tomber dans la routine et la monotonie. Une bonne façon d'y parvenir consiste à prendre ces positions dans des lieux insolites, loin du sexe classique au lit.

Les positions sexuelles les plus excitantes - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les positions sexuelles les plus excitantes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les positions sexuelles les plus excitantes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les positions sexuelles les plus excitantes
1 sur 8
Les positions sexuelles les plus excitantes

Retour en haut