Les positions les plus courantes du Kamasutra
Le Kamasutra est devenu un ouvrage de référence en matière de sexe, grâce au large éventail de positions sexuelles qu'on peut y trouver. Même si certaines sont plus difficiles à pratiquer et même un peu acrobatiques, il y a des positions plus simples et courantes. Si vous voulez découvrir les positions les plus courantes du Kamasutra, ne manquez pas cet article de toutComment.
Étapes à suivre:
Il n'y a pas de doute, la position la plus courante du Kamasutra et la plus pratiquée est le Missionnaire ou le face à face. Elle permet un contact physique total : les baisers et caresses vont de paire avec la pénétration. C'est une position sexuelle parfaite pour des rencontres romantiques et réussir à stimuler le point G féminin grâce à l'inclinaison et l'angle que peut adopter le pénis dans le vagin.
La position du Missionnaire ne doit pas toujours être pratiquée avec l'homme situé au-dessus, car cette variante où la femme est dans la position dominante est aussi une option très excitante, surtout pour les hommes. C'est aussi idéal pour les femmes qui ont des difficultés à atteindre l'orgasme, car elle promet une stimulation plus directe du clitoris et des lèvres vaginales.
La fameuse Cuillère ou le Moule sont d'autres positions sexuelles plus courantes du Kamasutra. Les corps s'agencent à la perfection lorsque les deux personnes sont étendues de côté, en permettant une pénétration délicieuse et douce par l'arrière. Le grand frottement qui se produit génère de grandes doses de plaisir : l'homme peut stimuler facilement le clitoris et les seins de la femme.
Si vous recherchez une pénétration profonde et un rapport sexuel plus sauvage, rien de mieux que la position de la Levrette. Celle-ci est une des favorites des hommes, car elle facilite la pénétration complète du pénis dans le vagin : il y a un contact total des testicules avec le derrière de la femme. Cette position favorise la pénétration et la stimulation anales.
Le hamac est une position sexuelle courante du Kamasutra et propice aux baisers, aux caresses érotiques et à une pénétration lente et douce. La position de la fille fait que l'angle d'entrée du pénis soit plus étroit, ce qui augmente le plaisir pendant le coït, idéal pour augmenter l'intensité et se laisser porter pour obtenir un rapport sexuel très passionnel et ardent.
Si vous cherchez une position du Kamasutra où l'homme est complètement à la merci de la femme, le Soumis est votre meilleure option. Elle se situe de dos sur lui et a le contrôle absolu des mouvements, en marquant le rythme de la pénétration comme cela lui plaît le plus. C'est une expérience érotique stupéfiante pour les deux personnes et l'homme peut même caresser et stimuler l'anus de la femme, ainsi le plaisir s'intensifiera beaucoup plus.
Nous terminons la liste des positions les plus courantes du Kamasutra avec la Fusion, une autre alternative dans laquelle la fille prend le contrôle. C'est une bonne position pour profiter du sexe de façon prolongée et retarder l'éjaculation, car le corps de l'homme est totalement relaxé et sans tension. De même, il est indiqué pour les grands pénis, car la femme mène la danse.
Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les positions les plus courantes du Kamasutra, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.