Partager

Où faire l'amour si vous n'avez pas de maison

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Où faire l'amour si vous n'avez pas de maison

Il existe quantité de lieux insolites et romantiques où s’enlacer. Toutcomment.com vous indique où faire l'amour si vous n'avez pas de maison pour que vous puissiez jouir en extérieur, dans des espaces publics, ou des lieux que vous n'imaginez pas...

Cela pourrait aussi vous intéresser : Où faire l'amour pendant les règles

Dans la voiture

C'est un des lieux les plus classiques où faire l'amour et la voiture vous donne juste ce dont vous avez besoin : intimité, proximité et, même un peu de musique.

La clef est d'aller dans un lieu éloigné, si possible obscur pour pouvoir profiter au mieux de votre rencontre sexuelle sans que personne ne vous interrompe. Si cette idée vous plait, nous vous expliquons quelles sont les meilleures positions sexuelles pour la voiture.

A la plage

Si vous aimez avoir des relations sexuelles à l'air libre, la plage est un des endroits à essayer. Imaginez : vous êtes allongés sur le sable, vous commencez à vous embrasser et la température commence à monter... Que faire ? Le mieux est de cherchez un lieu éloigné, derrière les rochers ou dans un lieu où vous serez cachés.

Si ce n'est pas possible de bien vous cacher, l'idéal est de couvrir vos corps de votre serviette de plage pour dissimuler vos pratiques sexuelles explicites. Une autre option, idéale pour les mois d'été, est d'entrer dans l'eau et de faire l'amour dans les vagues.

Si ce sujet vous intéresse davantage, lisez l'article où nous vous expliquons comment avoir des relations sexuelles à la plage.

Au cinéma

Bien que cela semble compliqué, ça ne l'est pas : faire l'amour au cinéma peut être une expérience passionnante et très amusante. Pour le faire d'une manière discrète et intime, le meilleur consiste à se rendre dans un cinéma peu fréquenté et à des heures où le public est peu nombreux, par exemple la dernière projection de la nuit est parfaite pour donner sa protection aux amants.

Le truc est le faire de manière cachée, s'asseoir dans les derniers fauteuils et faire taire vos gémissements par des bisous ou des chuchotements. Essayez de vous mettre dans une position discrète en asseyant votre partenaire sur vos jambes pour que personne ne suspecte ce que vous êtes en train de faire.

Dans les toilettes publiques

Les toilettes des boîtes de nuit, des bars ou des centres commerciaux peuvent être parfaites pour faire l'amour. Le truc pour que ne pas vous faire prendre est de vous rendre aux toilettes l'un après l'autre, en faisant comme si vous ne vous connaissiez pas. Pour une rencontre pleine et satisfaisante, vous devrez aller vite, en essayant de calmer vos gémissements de plaisir et de sortir un par un, comme vous êtes entrés.

En l'ascenseur

Il semble que le bouton « Stop » des ascenseurs aient été créés pour que vous puissiez vous ébattre en toute tranquillité. Le sexe dans un ascenseur est le fantasme de beaucoup de personnes qui l''envisagent comme émouvant et très excitant.

Pour profiter d'une bonne scène de sexe dans un ascenseur, le mieux est d'avoir un acte sexuel rapide et silencieux qui dérobera ce que vous êtes en train de faire aux voisins de la propriété.

Dans les cabines d'essayage

Un autre lieux où avoir des relations sexuelles si vous n'avez pas de maisonest les cabines d'essayage des boutiques de vêtement. Mais pour dissimuler vos intentions, nous vous recommandons de choisir les cabines d'un grand centre commercial dans lequel personne ne fera très attention à ce vous faites une fois les rideaux tirés.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Où faire l'amour si vous n'avez pas de maison, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Où faire l'amour si vous n'avez pas de maison

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Où faire l'amour si vous n'avez pas de maison
Où faire l'amour si vous n'avez pas de maison

Retour en haut