Partager
Partager sur :

Positions pour faire l'amour sur le canapé

Pas à pas
 
Positions pour faire l'amour sur le canapé

Innovez dans votre vie sexuelle et prenez des positions différentes, amusantes et surtout très agréables ! Laissez de côté le lit et explorez d'autres pièces dans votre maison pour avoir des relations sexuelles, par exemple, sur le canapé, un des endroits où vous passez de nombreuses heures et qui peut devenir le meilleur allié pour un moment d'intimité mémorable. Dans cet article de toutComment, nous allons vous proposer quelques positions pour faire l'amour sur le canapé. Ainsi, vous exploiterez pleinement le potentiel de votre maison.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions pour faire l'amour : La levrette
Instructions :
1

Nous allons commencer avec une position adaptée pour le canapé qui nécessitera un peu d'habileté de la part des deux partenaires. Il s'agit de tirer parti de votre canapé pour placer le corps de la femme dans une position prédisposée à la pénétration de l'homme. L'idée est que la femme fasse reposer ses bras et sa poitrine sur le canapé et son bassin sur l'accoudoir. Ainsi, l'homme peut la pénétrer par derrière en étant debout.

Cette position est sauvage et très agréable, car la pénétration est profonde. L'homme a une liberté de mouvement en ce qui concerne ses mains pour stimuler d'autres zones du corps de la femme.

Image: tokefemenino.pe
2

La position pour faire l'amour sur le canapé que nous vous expliquons ensuite s'appelle « le cadenas » et est l'une des plus agréables pour les femmes. Il s'agit de profiter de la hauteur du canapé. L'homme se met à genoux sur le sol, la femme devra se mettre au bord du canapé et rapprocher son corps de celui de l'homme avec les cuisses écartées.

Le clitoris de la femme va se frotter au corps de l'homme. Voilà pourquoi cette position procure un plaisir intense. En outre, les deux partenaires pourront utiliser leurs bras et leurs mains pour se caresser, en plus de s'embrasser et de se chuchoter des choses à l'oreille.

3

Le bord du canapé peut également être utilisé afin que la femme soit sur l'homme. Dans cette position, dite « assise », l'homme doit s'assoir en gardant un angle de 90 degrés sur le canapé, reposer ses pieds sur le sol et la femme doit être placée sur lui, en face à face pour pouvoir l'embrasser ou, si vous préférez, de dos. Les deux options sont très satisfaisantes pour les deux partenaires.

Sur toutComment, nous vous présentons les positions préférées des femmes et, dans un autre article, vous découvrirez les positions préférées des hommes.

4

L'une des meilleures positions pour le canapé est « le roseau », même si elle peut être un peu difficile ou inconfortable pour les couples les plus inexpérimentés. Dans cette position, l'homme doit se mettre à genoux sur le canapé, la femme doit écarter ses cuisses pour permettre la pénétration en créant un arc avec son dos. L'homme devra pénétrer la femme et marquer le rythme, car la femme a une liberté de mouvements plus limitée. L'expérience sera très agréable pour les deux partenaires.

5

« La profonde » est une autre position qui peut parfaitement être mise en oeuvre sur un canapé. La femme, allongée sur le canapé, devra plier les jambes et l'homme devra la pénétrer par le haut. La femme devra mettre ses pieds sur les épaules de l'homme de sorte que la pénétration soit profonde et très satisfaisante pour tous les deux. Dans ce cas, ce sera la femme qui aura plus de liberté de mouvement et ses mains pourront caresser et stimuler son partenaire.

6

Cette autre position, connue sous le nom de « la fusion » est parfaite pour que les deux partenaires prennent du plaisir. L'homme est assis sur le canapé en gardant les jambes complètement tendues. La femme se met sur lui et s'appuie en mettant ses bras derrière elle. De cette façon, elle pourra bouger facilement son corps et la pénétration sera très profonde. Le rythme, cette fois-ci, sera marqué par la femme, car elle est sur le dessus et a plus de liberté de mouvement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions pour faire l'amour sur le canapé, nous vous recommandons notre catégorie Amour.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Positions pour faire l'amour sur le canapé

Que vous a semblé cet article ?

Positions pour faire l'amour sur le canapé
Image: tokefemenino.pe
1 sur 7
Positions pour faire l'amour sur le canapé