Partager

Positions pour faire l'amour sur une chaise

Positions pour faire l'amour sur une chaise

Sortez de votre chambre ! Vous avez toujours de nombreuses possibilités si vous voulez faire l'amour et que vous êtes loin du lit. Une chaise qui supporte votre poids à tous les deux, est l'une des manières les plus drôles pour échapper à la routine et avoir un rapport passionné et original. Vous voulez vous lancer, mais ne savez pas quelles sont les meilleures positions ? Prenez notes, parce que ces positions pour faire l'amour sur une chaise sont parfaites pour un rapport mémorable et très intense.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions pour faire l'amour : La levrette

Une position jouissive

Si vous avez une chaise chez vous qui soit un peu basse ou si dans votre couple l'homme est beaucoup plus grand que la femme, alors la position qu'on connait sous le nom du délice sera l'une des positions sexuelles sur une chaise que vous devrez essayer.

Avec cette position, les deux personnes prendront du plaisir, mais c'est l'homme qui donnera le rythme de la pénétration en serrant sa partenaire pour une jouissance totale.

Positions pour faire l'amour sur une chaise - Une position jouissive

La position idéale pour de bons orgasmes

Si vous voulez que ce soit la femme qui donne le rythme et pour des pénétrations qui procurent beaucoup plus de plaisir, alors la position de la réunion chauffée dos à votre partenaire est parfaite. Avec cette position, il est possible pour la femme de stimuler son clitoris pendant la pénétration tandis que l'homme peut lui donner encore plus de plaisir en lui caressant ses seins. Vous aurez une explosion de plaisir !

Positions pour faire l'amour sur une chaise - La position idéale pour de bons orgasmes

La femme domine

Voici une autre version de la position de la réunion chauffée, l'une des positions les plus populaires que vous pouvez faire sur une chaise, car elle procure beaucoup de plaisir aux deux partenaires. Le rythme est marqué par la femme qui domine la situation et peut donner et recevoir des caresses pour un rapport sexuel très intime. L'homme peut aussi stimuler les seins et profiter pleinement de cette position délicieuse et parfaite pour sortir de la routine.

Positions pour faire l'amour sur une chaise - La femme domine

Pour un rapport passionné et excitant

Au lieu d'avoir une chaise, vous avez un fauteuil unique, alors vous pouvez faire la position du hamac peut être est parfaite pour l'occasion. Il faut que vous vous appuyiez sur vos genoux et que vous ayez de la place tandis que l'homme doit avoir une surface ferme et stable comme une table, pour reposer ses pieds.

De cette façon, vous trouverez un bon équilibre avec cette position où vous prendrez beaucoup de plaisir tous les deux.

Positions pour faire l'amour sur une chaise - Pour un rapport passionné et excitant

Si vous avez un fauteuil, cette position est parfaite.

Vous n'avez qu'un siège sous la main ? Ce n'est pas grave, vous avez de très nombreuses positions sexuelles à réaliser sur un fauteuil et de quoi satisfaire tous les goûts, comme par exemple la position un fauteuil pour deux qui est tout simplement idéale pour les sièges.

L'homme doit appuyer pleinement votre dos sur le dossier, monter ses genoux, pendant que la femme met ses jambes sur les épaules de son partenaire. Cette position offre des pénétrations profondes et passionnées qui procurent un plaisir immense au deux personnes.. Avec cette position, vous sortirez à tous les coups de la routine.

Positions pour faire l'amour sur une chaise - Si vous avez un fauteuil, cette position est parfaite.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions pour faire l'amour sur une chaise, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions pour faire l'amour sur une chaise

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
koffi
je cherche une femme

Positions pour faire l'amour sur une chaise
1 sur 6
Positions pour faire l'amour sur une chaise

Retour en haut