Partager

Positions sexuelles pour faire l'amour dans les escaliers

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Positions sexuelles pour faire l'amour dans les escaliers
Image: cljornal.com.br

Faire l'amour dans un lieu public est l'un des fantasmes sexuels les plus récurrents qui existent. La peur d'être découverts, l'adrénaline due à l'interdit et le simple fait de sortir de la routine rendent cette pratique une délicieuse expérience pour n'importe quel couple.

Et si les escaliers de votre immeuble ou des bureaux où vous travaillez en font partie, alors cet article est fait pour vous.

Sur toutComment.com, nous vous offrons quatre positions sexuelles pour faire l'amour dans les escaliers et passer un moment inoubliable.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Dans quelles parties de la maison faire l'amour
Étapes à suivre:
1

Les positions assises sont les plus classiques pour faire l'amour dans les escaliers en raison du confort qu'elles apportent. Lui s'assied à trois ou quatre marches du sol de sorte que ses pieds restent appuyés au sol.

Elle s'assied sur lui en lui tournant le dos. Le vêtement idéal pour cette position est une jupe car c'est beaucoup plus confortable, mais un pantalon fonctionne tout de même, car il ne sera pas nécessaire de l'enlever complètement.

Cette position permet à l'homme, pendant la pénétration, de stimuler les seins et le clitoris, pour une relation sexuelle délicieuse.

Positions sexuelles pour faire l'amour dans les escaliers - Étape 1
2

Le cadenas procurera aux deux partenaire énormément de plaisir en faisant l'amour dans les escaliers.

Pour cette position sexuelle, l'homme devra s'agenouiller au sol, appuyé de préférence sur des vêtements pour que ce soit plus confortable. Elle s'assied sur la troisième ou quatrième marche (selon la taille de l'homme) de sorte que le vagin soit à la portée du pénis. Cette position est très plaisante, mais nécessite que la femme porte une jupe ou enlève complètement son pantalon, alors que lui n'aura pas besoin d'être totalement nu.

Positions sexuelles pour faire l'amour dans les escaliers - Étape 2
3

Cette position sexuelle, similaire à la levrette mais adaptée aux escaliers est aussi géniale pour y faire l'amour. Cependant, il est très important que l'homme ait les pieds appuyés sur le sol pour générer une poussée et en même temps équilibrer la position.

Elle devra se tenir bien avec ses mains sur la marche supérieure pour que tous les deux profitent du moment.

Positions sexuelles pour faire l'amour dans les escaliers - Étape 3
Image: www.cosmohispano.com
4

Et si tous les deux sont fatigués des positions précédentes, ils peuvent toujours se mettre debout et pratiquer la toujours délicieuse levrette du macho. Une position sexuelle qui est aussi très bien pour d'autres relations sexuelles dans des lieux publics comme dans des cabines d'essayage.

Oserez-vous essayer ces positions sexuelles pour faire l'amour dans les escaliers ? Profitez du moment avec votre partenaire.

Positions sexuelles pour faire l'amour dans les escaliers - Étape 4

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions sexuelles pour faire l'amour dans les escaliers, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions sexuelles pour faire l'amour dans les escaliers

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Positions sexuelles pour faire l'amour dans les escaliers
Image: cljornal.com.br
Image: www.cosmohispano.com
1 sur 5
Positions sexuelles pour faire l'amour dans les escaliers

Retour en haut