Partager

Comment embrasser le cou

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment embrasser le cou
Image: elhogardekamala.wordpress.com

Parcourir le corps de l'autre en le régalant de bisous et de caresses plus ou moins passionnels est un des préliminaires les plus érotiques et excitants qui soit. Et dans le jeu de l'amour et des bisous, une zone érogène se distingue des autres : le cou. Mais pour parvenir à l'effet escompté, un peu d'entrainement est nécessaire : ne manquez pas les conseils suivants de TOUTCOMMENT sur comment embrasser le cou.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment embrasser une fille dans le cou
Étapes à suivre:
1

Ce n'est pas bon d'aller vite, ça l'est encore moins quand vous voulez exciter votre partenaire moyennant des bisous. Avant de vous lancer sur son coup pour l'embrasser, rapprochez-vous subtilement, écartez-lui les cheveux lentement (si c'est une femme), et caressez tendrement avec vos doigts la zone que vous voulez embrasser. L'excitation viendra à coup sûr.

2

Nous vous conseillons de commencer par lui faire des bisous sur les côtés du cou, ils sont parfaits pour se mettre dans le bain et attiser le désir sexuel. Le plus sexy et sensuel, c'est de commencer avec des bisous à l'épaule et de remonter très lentement en parcourant son cou jusqu'à l'oreille. Ouvrez votre bouche légèrement, parcourez le côté du cou en le/la surprenant par le simple frôlement de vos lèvres, laissez ensuite place aux bisous tendres, aux lèchements érotiques et augmentez petit à petit l'intensité.

3

Le cou est une zone extrêmement sensible aux changements de température, n'hésitez donc pas à en profiter. Accompagnez les bisous de légers soufflements, pour qu'il/elle sente la chaleur de votre haleine (fraîche) et, de suite après, parcourez cette zone du bout de la langue ou avec un bisou bien humide (pas trop non plus). Le plaisir sera incomparable!

4

N'oubliez pas de prêter attention à toutes les parties du cou et de vous centrer aussi sur la zone frontale. Commencez par lui faire des petits bisous juste en dessous du menton et descendez jusqu'à la base du cou, en vous arrêtant juste avant la poitrine. Puis remontez à nouveau, en effleurant sa peau avec vos lèvres. Il/elle éprouvera des sensations délicieuses.

5

Lorsque la passion est à son comble, ce sera le moment de le/la surprendre avec des changements de rythmes, en alternant des bisous tendres avec d'autres plus sauvages. N'hésitez pas à lécher son cou et même à lui infliger quelques douces morsures. Tout cela accompagné de caresses sur les autres zones érogènes.

6

Après les bisous sur le cou, rien de mieux que de passer à la zone du décolleté et à la stimulation des seins. Pour savoir aussi comment exciter une femme au moyen de bisous, consultez l'article suivant : Comment embrasser les seins.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment embrasser le cou, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment embrasser le cou

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment embrasser le cou
Image: elhogardekamala.wordpress.com
Comment embrasser le cou

Retour en haut