Partager

Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour la première fois

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour la première fois

Si vous avez déjà pris la décision, si c'est l'heureux élu et vous vous sentez prête pour sauter le pas et vous initier sexuellement, les doutes envahissent sûrement votre tête et vous ne savez pas par où commencer. Bien-sûr que suivre son intuition est toujours une bonne idée, mais sur ToutComment, nous vous donnons plus que ça, nous vous offrons un guide pour que vous sachiez quels sont les meilleures positions sexuelles pour la première fois, pour que vous puissiez profiter de ce moment de la meilleure façon.

Photos kamasutra.ms

Étapes à suivre:
1

Avant de commencer ce guide, nous vous offrons quelques conseils à prendre en compte lors de la première fois, les étapes que vous devez suivre avant votre première rencontre, découvrez-les ici

2

Avant de sauter le pas, vous êtes sûrement déjà aventurée sur le terrain des jeux sexuels, ils sont d'une grande importance avant n'importe quelle rencontre et particulièrement la première fois, car ils vous aident à vous détendre et à vous exciter, ils augmentent la température, le désir et la lubrification, qui rend plus facile la pénétration.

3

Le Missionnaire est la position classique pour l'initiation sexuelle, la fille se couche et elle ouvre les jambes pour être pénétrée. Dans cette position l'homme est celui qui marque l'intensité de la pénétration, vous pouvez donc dire à votre partenaire jusqu'où il peut arriver, n'oubliez pas de vous détendre et de profiter de ce moment unique d'intimité

4

Le Face à face est une des positions les plus romantiques du Kamasutra, parfaite pour la première fois. Lui marque également le rythme de la pénétration, mais cette position permet l'interaction, les bisous, le toucher, et la stimulation des seins, une des plus importantes zones érogènes féminines

Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour la première fois - Étape 4
5

Le Moule ou La Cuillère est aussi une grande position, en particulier pour la première fois. Malgré le fait que la femme se trouve partiellement de dos, elle permet une rencontre romantique, l'homme peut caresser son corps et stimuler son clitoris, outre réussir à contrôler le degré de pénétration.

Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour la première fois - Étape 5
6

Chaque corps est différent donc toutes les femmes ne ressentent pas de la douleur lors de leur première rencontre sexuelle, évidemment cela dépendra aussi de la taille du pénis de votre partenaire, cependant en général ne sont pas recommandées pour les premières rencontres, les positions dans lesquelles le pénis pénètre en profondeur comme La Levrette, ou celles dans lesquelles la fille est au-dessus, essayez-les plus tard, tout commence à peine.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour la première fois, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Détendez-vous et profitez des baisers et des caresses de votre partenaire, plus vous serez calme, plus vous prendrez du plaisir.
  • N'ayez pas peur d'y aller petit à petit, et si vous ressentez une douleur faites-le savoir à votre partenaire, pour qu'il essaie une position différente ou commence un rythme plus calme.

Écrire un commentaire sur Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour la première fois

Que vous a semblé cet article ?

Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour la première fois
1 sur 3
Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour la première fois

Retour en haut