Partager

Quelle sont les zones érogènes chez la femme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quelle sont les zones érogènes chez la femme

Lorsqu'il s'agit de relations, maintenir la flamme de la passion est très important, et quelle meilleure tactique pour cela que de réussir à augmenter au maximum le plaisir de votre partenaire en stimulant ses zones érogènes, ces points spéciaux du corps humain qui manipulés correctement peuvent optimiser au maximum vos rencontres sexuelles, portant votre partenaire au point culminant de la satisfaction. Découvrez les zones érogènes féminines et faites de votre prochaine rencontre toute une expérience sensorielle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelles sont les zones érogènes chez l'homme

Caressez ses cheveux

Pour la plupart des femmes les cheveux non seulement sont importants, mais en plus servent comme une arme de séduction, donc démontrez-lui que vous l'avez remarqué en commençant avec des caresses douces dans ses cheveux, embrassez les, jouez avec, peut être une bonne façon de commencer à envoyer les signaux disant que vous voulez un peu d'intimité.

Embrassez son visage et ses lèvres

Nous les filles apprécions la tendresse, c'est pourquoi commencez par l'embrasser sur tout le visage de façon délicate, allez proche de sa bouche et commencez le jeu, provoquez-la avec des baisers humides, en lui mordant les lèvres et en augmentant l'intensité à mesure que le désir grandit, rappelez-vous qu'un bon baiser est un grand prélude pour une série de sexe intense et plaisant. Découvrez dans cet article Quels sont les baisers qui excitent le plus les femmes.

Les oreilles, le cou et les épaules

Nous connaissons tous le pouvoir de stimulation que produit un rapprochement sensuel à notre oreille, un baiser doux et une lèche érotique dans notre cou, mais ce que vous ne savez sûrement pas, c'est que chez les femmes les épaules sont une importante zone érogène, donc n'oubliez pas de la stimuler lors de la prochaine rencontre et vous remarquerez la différence.

Jouez avec ses bras et ses mains

La partie interne des bras et surtout le côté contraire au coude sont d'important points de stimulation sur le corps féminin, embrassez-les, comblez-les de caresses et utilisez votre langue pour jouer avec ses mains, en lui montrant que vous pourrez ensuite lécher plus de choses. Rappelez-vous que dans le jeu de la séduction la clé, c'est d'explorer.

Les seins, le favori des hommes

Ce n'est un secret pour personne, les seins sont une zone érogène, ce qui peut être un mystère c'est comment les stimuler correctement. Tous les seins ont la même quantité de terminaisons nerveuses, indépendamment de leur taille, c'est pour cela que les petits seins sont généralement plus sensibles, si votre femme il n'a pas une grande taille profitez-en et tirez-en profit en la stimulant beaucoup sur cette zone. Jouez délicatement avec son mamelon, utilisez votre bouche et vos mains et n'oubliez pas stimuler le pli inférieur du sein, cela lui procurera un énorme plaisir, de plus il est important de trouver comment elle aime être embrassée et caressée, si avec beaucoup de délicatesse ou un peu plus fort avec de douces morsures comprises.

Massez son dos et embrassez son entrejambe

Le dos est plein de points sensibles, et chaque fois que vous allez à la conquête la masser et l'embrasser vous sera d'une grande utilité, et bien-sûr il n'y a pas meilleur prélude pour le sexe qu'embrasser et lécher délicatement l'entrejambe, augmentant l'expectative de ce qui viendra, donc la prochaine fois n'oubliez pas de passer par cette zone.

Le périnée, plaisir assuré

Situé entre l'anus et le vagin, le périnée est une des zones érogènes les plus puissantes du corps féminin, peu de fois exploré parce que peut-être votre copine n'a jamais essayé la caresse de cette zone. Si vous êtes tous les deux disposés à explorer quelque chose de nouveau, consacrez-vous à caresser et embrasser ce point et vous verrez comme cela augmente au maximum son excitation provoquant des sensations intenses.

Le clitoris, zone érogène par excellence

Tous savent que le clitoris est un point important dans l'excitation féminine, sa stimulation directe est la façon la plus facile de faire qu'une femme atteigne l'orgasme, mais étant une zone sensible à l'extrême, vous devez la stimuler avec délicatesse, en effet, pour les femmes le clitoris est comme pour vous le pénis, s'il n'est pas traité avec soin, il peut ruiner le moment. La langue et la pointe du pénis sont de grands alliés pour stimuler le clitoris et porter votre femme à la cime du plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelle sont les zones érogènes chez la femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • N'oubliez pas la tendresse et la délicatesse, pour la femme le cortège est important.
  • Passez petit à petit par chaque point de stimulation, faites durer les préliminaires et vous réussirez à la combler de plaisir.

Écrire un commentaire sur Quelle sont les zones érogènes chez la femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quelle sont les zones érogènes chez la femme
Quelle sont les zones érogènes chez la femme

Retour en haut