Partager

Quelles sont les meilleures positions pour pénétrer profondément

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Quelles sont les meilleures positions pour pénétrer profondément

La pénétration profonde devrait être source de plaisir pour tous les deux, tout spécialement lorsque l'homme dispose d'un pénis de taille normale ou petite, car dans le cas des phallus proéminents, ça peut faire mal. Pour un rapport sexuel intense et très excitant, lisez cet article de toutComment.com : nous vous proposons une liste des meilleures positions sexuelles pour pénétrer profondément votre partenaire et la faire jouir au maximum.

Photos: kamasutra.ms / adulttoymegastore.co.nz

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions pour le sexe : La Profonde
Étapes à suivre:
1

De toutes les positions du Kamasutra, il y en a une qui clairement invite à des pénétrations très intenses: le Rockn' roller. L'angle sous lequel l'homme pénètre la femme permet au pénis d'entrer complètement, produisant une sensation de friction et de plaisir très agréables, pendant qu'elle peut caresser les fesses à lui, ou l'embrasser pendant une pause. Pourtant, cette position est déconseillée si l'homme a un gros pénis, car cela pourrait faire mal à la partenaire.

Quelles sont les meilleures positions pour pénétrer profondément - Étape 1
2

Ce n'est pas anodin que cette position sexuelle est connue comme l'acte de retour. Ici l'homme marque le rythme de la pénétration, en pouvant s'il le souhaite, entamer un contact plus profond. Cette position est une des préférées des hommes de par son fort contenu de domination sur elles. C'est une position super pour les femmes qui aiment la stimulation anale, car tandis qu'elle se fait pénétrer, il peut jouer avec cette zone érogène et la combler d'un puissant orgasme.

Quelles sont les meilleures positions pour pénétrer profondément - Étape 2
3

Sans aucun doute, la levrette est la position sexuelle de pénétration du vagin par derrière la plus populaire. Là le rythme de la pénétration dépend des deux, mais généralement l'euphorie et l'excitation du moment entraînent une pénétration profonde et très excitante. Encore une fois, dans le cas des gros pénis, cette position exige de la prudence, car la femme peut avoir très mal s'il exerce une pénétration forte et profonde.

Quelles sont les meilleures positions pour pénétrer profondément - Étape 3
4

Cette variante de la position sexuelle connue comme la tarentule, est une position qui offre à la femme tout le pouvoir de décision. Elle-même contrôlant le rythme et la profondeur de la pénétration, elle peut choisir si elle préfère introduire le pénis complètement ou seulement un peu. En général, elle choisit la deuxième alternative, provoquant ainsi une rapport sexuel fort en sensations pour tous les deux.

Quelles sont les meilleures positions pour pénétrer profondément - Étape 4
5

Une position sexuelle connue sous le nom de la cavalière offre à coup sûr un plaisir immense. Comme dans le cas précédent, c'est elle qui décide de l'intensité de la pénétration et marque aussi la cadence des mouvements. Mais pour une question de commodité, la plupart du temps la femme décide de s'asseoir complètement pour une pénétration profonde et savoureuse.

Quelles sont les meilleures positions pour pénétrer profondément - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelles sont les meilleures positions pour pénétrer profondément, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quelles sont les meilleures positions pour pénétrer profondément

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quelles sont les meilleures positions pour pénétrer profondément
1 sur 6
Quelles sont les meilleures positions pour pénétrer profondément

Retour en haut