Partager

5 choses bizarres qui excitent énormément les hommes

5 choses bizarres qui excitent énormément les hommes

Chaque personne est différente, nous avons tous nos préférences et comme dit l'expression : tous les goûts sont dans la nature. Mais lorsqu'en plus, il s'agit de sexualité, alors là, les différences sont encore plus flagrantes. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas d'universalité en ce qui concerne certaines pratiques ou certaines attirances qui exciteraient la plupart des hommes... Certains préfèrent les blondes, les brunes, les rousses... mais connaissez-vous les 5 choses bizarres qui excitent énormément les hommes ?

Ces 5 choses bizarres que nous allons vous raconter dans cet article ne sont pas les choses habituelles que vous imagineriez, la plupart sont au contraire des détails auxquels vous n'auriez certainement jamais pensé et qui, pourtant, sont suffisants pour allumer la flamme de la passion et rendre fou un homme.

Lisez cet article de toutCOMMENT dans son intégralité et découvrez tout !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les parties du corps féminin qui excitent les hommes

Avoir peur / Avoir le trac

Bien que cela puisse sembler être une contradiction, les études réalisées par l'Université de Columbia ont démontré que la peur et le trac augmentent le niveau d'excitation de l'homme. Lorsque nous nous trouvons face à une situation que nous reconnaissons comme potentiellement dangereuse, sans arriver à un extrême où nous sommes totalement impuissants bien sûr, notre cerveau sécrète de l'adrénaline, qui à son tour augmentera les niveaux de testostérone et excitation.

Certains cas et certaines situations peuvent faire exploser l'excitation d'un homme, comme : le sport extrême, les montagnes russes, les jeux de hasard durant lesquels prime l'émotion etc... Vous vous rendrez compte à quel point il est fougueux et intense lorsque vous rentrerez à la maison ! La peur a eu un effet adrénaline intense sur lui qui, évidemment, se répercute sur son désir sexuel et sur vous, pour votre plus grande joie nous l'espérons !

5 choses bizarres qui excitent énormément les hommes - Avoir peur / Avoir le trac

Avoir un physique similaire

Bien que l'on aime à penser que les opposés s'attirent, en réalité, la plupart des gens recherchent un partenaire avec qui partager leurs hobbies, avoir des choses en commun et partager le quotidien. Les hommes adorent quand leur partenaire fait des efforts pour aimer ce qu'ils aiment et consacrer du temps à leurs hobbies : il s'agit là d'une véritable preuve d'amour et d'intérêt. Jusque là, rien d'anormal nous direz-vous ? Oui, mais saviez-vous que consciemment ou inconsciemment certains hommes aiment que leur partenaire leur ressemble physiquement ?

Cette caractéristique n'est pas propre aux hommes mais elle est tout de même plus prononcée chez eux. Lorsqu'un homme remarque que les traits d'une femme sont similaires aux siens, il est naturellement plus excité. Et la raison est purement scientifique : il s'agit de la volonté de transmettre son ADN à ses enfants. Voici donc un instinct totalement primaire via lequel les hommes recherchent quelqu'un reflétant leurs caractéristiques pour que leurs enfants lui/leur ressemblent. En général, les hommes recherchant cela n'ont pas de problème avec leur apparence, ni de sous-estimation.

Qu'elle ou il s'habille en rouge

Encore une fois, il s'agit là d'un instinct totalement primaire. Et des philosophes ont réussi à donner quelques réponses. Pourquoi la couleur rouge aurait-elle un tel impact sur les hommes ?

  1. Le rouge stimule nos sens physiques, il stimule les passions profondes, comme le sexe, l'amour, la haine et la violence.
  2. Le rouge excite nos émotions et nous pousse à agir, à passer à l'action.
  3. Le rouge nous rend plus agressifs mais également plus passionnés...

Si les hommes se sentent encore plus excités par une femme habillée en rouge ou par un homme habillé en rouge, c'est tout simplement car la couleur qu'il ou elle porte envoie un message subliminal clair et le cerveau réagit instantanément et totalement inconsciemment, l'homme sera attiré.

En parlant de vêtements, une autre étude a démontré que la plupart des hommes sont excités lorsqu'ils aperçoivent une partie des sous-vêtements de leur partenaire alors qu'elle est encore habillée. Sans oublier que si vous faites des efforts et portez des sous-vêtements sexy ou érotiques... cela ne fera que renforcer son obsession et son excitation.

5 choses bizarres qui excitent énormément les hommes - Qu'elle ou il s'habille en rouge

L'odeur de lavande ou vanille

Continuons ce top 5 des choses bizarres qui excitent les hommes... Nous savons tous ce que peut éveiller en nous une odeur oubliée de l'enfance ou le parfum de quelqu'un que nous n'avons pas vu depuis longtemps. C'est ce que l'on appelle la mémoire olfactive, et nous en avons tous une, plus ou moins prononcée. Notre système olfactif est directement connectée à une zone du cerveau chargée de stimuler les sentiments tels que la peur, la haine, la joie, le bonheur ou... l'excitation.

Et c'est pourquoi une odeur peut aussi bien évoquer pour nous une situation passée, une situation angoissante comme une situation agréable et excitante. Mais attendez la suite... les odeurs excitantes ne sont pas toujours celles de ce qui nous excite directement car certaines odeurs que vous n'auriez peut-être jamais imaginées font perdre la tête aux hommes. Les odeurs de lavande ou vanille sont connues pour augmenter le flux et la circulation sanguine au niveau du pénis, elles sont depuis toujours considérées comme des aphrodisiaques naturels. Alors, n'hésitez plus à allumer une bougie à la vanille ou à la lavande, à changer de parfum ou de shampoing...ça marchera à tous les coups !

5 choses bizarres qui excitent énormément les hommes - L'odeur de lavande ou vanille

Les hanches larges

Concluons ce top 5 des choses bizarres qui excitent les hommes avec...les hanches.

La proportion entre les hanches et la ceinture est l'un des aspects physiques qui excitent le plus les hommes !

La raison est d'origine génétique et tient son essence dans l'optimisation de la reproduction : la largeur des hanches indique qu'une femme a l'espace requis pour pouvoir porter un bébé, tout comme les femmes aux cuisses larges ou fesses assez proéminentes qui conservent plus d'omega 3 dans cette zone. Cet acide est l'un des aliments du bébé qui influera directement sur son intelligence. Les hommes sont excités par ces femmes car, inconsciemment, ils sentent qu'elles peuvent porter leur enfant de manière optimale.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 5 choses bizarres qui excitent énormément les hommes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur 5 choses bizarres qui excitent énormément les hommes

Que vous a semblé cet article ?

5 choses bizarres qui excitent énormément les hommes
1 sur 4
5 choses bizarres qui excitent énormément les hommes

Retour en haut