Partager

Aliments qui améliorent l'érection

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Aliments qui améliorent l'érection
Image: lapatilla.com

Une bonne érection dépend de nombreux facteurs, au-delà de l'excitation. L'érection est liée à des aspects importants comme la correcte irrigation sanguine, une bonne disposition émotionnelle pour le sexe, de faibles niveaux de stress et d'anxiété et, bien sûr, une bonne alimentation. Même si vous ne le savez pas, une alimentation incorrecte peut affecter de façon importante vos relations intimes, c'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous proposons une liste d'aliments qui améliorent l'érection et qui vous aident à avoir des relations plus passionnelles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se produit une érection
Étapes à suivre:
1

Les noix sont pleines de bienfaits...considérées comme l'un des aliments qui améliorent l'érection en raison de leur contenu en lipides sains. Une poignée de noix favorise la circulation sanguine et améliore l'élasticité des artères, en permettant au flux sanguin d'arriver de façon plus efficace à votre pénis pendant l'érection.

Aliments qui améliorent l'érection - Étape 1
2

Le chocolat noir, en plus d'être un dessert délicieux et sensuel, est aussi une excellente alternative pour obtenir une bonne érection. Cela est dû à ses excellents apports en zinc, qui favorise la production de testostérone et améliore l'érection. De plus, c'est un bon aliment pour le coeur et pour améliorer votre humeur.

Aliments qui améliorent l'érection - Étape 2
3

Les airelles sont de puissants antioxydants naturels, délicieuses et dans la liste des aliments qui améliorent l'érection. Parmi leurs bienfaits, leur capacité à aider à détendre les vaisseaux sanguins et à améliorer la circulation, en faisant arriver le flux sanguin de façon plus performante à tous les organes, y compris le pénis.

Aliments qui améliorent l'érection - Étape 3
4

Les huîtres sont considérées comme des aliments aphrodisiaques, et même si l'on pourrait penser que c'est un mythe, leur effet sur les érections réside dans leur contenu en zinc. Dans cet aliment, vous trouvez jusqu'à 100 % de la dose quotidienne de zinc recommandée, ce qui influence positivement la production de testostérone.

Aliments qui améliorent l'érection - Étape 4
5

L'ail, un ingrédient utilisé quotidiennement dans la cuisine, bien qu'il ne soit pas le meilleur pour laisser une haleine fraîche, est une excellente solution pour améliorer l'érection, car il favorise la bonne circulation, augmente la production d'acide nitrique et détend les vaisseaux sanguins. Tout cela se traduit par des érections plus puissantes et durables.

Aliments qui améliorent l'érection - Étape 5
6

Le saumon et les aliments riches en omégas 3 en général sont excellents pour améliorer l'érection. Ils favorisent la production d'oxyde nitrique, la santé cardiovasculaire et permettent une bonne circulation, éléments nécessaires pour une bonne érection.

Aliments qui améliorent l'érection - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Aliments qui améliorent l'érection, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Aliments qui améliorent l'érection

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
colince
merci je peut avoir d'autres aliment?

Aliments qui améliorent l'érection
Image: lapatilla.com
1 sur 7
Aliments qui améliorent l'érection

Retour en haut