Partager

Comment faire l'amour dans des lieux publics

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire l'amour dans des lieux publics
Image: www.derekdubois.net

Bien sûr il est plus habituel et bien plus confortable de faire l'amour dans l'intimité de notre foyer ou d'une chambre, toutefois, faire l'amour dans des lieux publics est non seulement une fantaisie fréquente pour beaucoup de personnes mais aussi une pratique très amusante et excitante. Mais pour profiter pleinement de ces moments et assurer votre sécurité, il convient de suivre quelques recommandations. C'est pourquoi sur toutComment.com nous vous donnons plusieurs conseils pour savoir comment faire l'amour dans des lieux publics sans courir de risque.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Lieux érotiques pour faire l'amour
Étapes à suivre:
1

Bien que faire l'amour dans des lieux publics puisse être réellement excitant, il est important de savoir qu'il peut y avoir des conséquences si vous êtes découvert. Selon l'endroit, vous pouvez finir au poste de police, être photographiés ou même filmés par un inconnu. De ce fait, la discrétion est importante et vous garantit le plaisir sans avoir à affronter des complications désagréables.

2

Ce qui rend si excitant le fait de faire l'amour dans un lieu public comme la cabine d'essayage d'une boutique, les toilettes d'un bar ou le parking d'un centre commercial, c'est la possibilité d'être découverts bien qu'aucun de vous ne veuille que cela arrive vraiment. C'est pourquoi ces relations sexuelles doivent être très directes. Il n'y a pas de place pour les préliminaires quand on fait l'amour dans un lieu public. L'excitation doit provenir de l'émotion du moment et de « l'illégalité » de la chose.

3

Le mieux est de choisir des positions pour des petits espaces qui n'exigent pas trop de mouvements. Être demi-nus, sans se déshabiller complètement, est aussi une recommandation opportune lorsqu'il s'agit de sexe dans un lieu public. Le rapport doit être explosif mais bref.

4

La discrétion implique aussi de contrôler vos cris, gémissements et respiration. Évitez de faire des bruits qui puissent attirer l'attention des autres à moins que vous ayez choisi un lieu public qui vous permette de vous exprimer plus librement, par exemple les toilettes d'un bar.

5

Attention à l'hygiène. Si vous décidez de faire l'amour dans des toilettes publiques par exemple, il est important de faire attention aux surfaces sur lesquelles vous vous appuyez et de tout nettoyer quand vous avez fini. Il en est de même dans des lieux comme les cabines d'essayage, le cinéma, etc.

6

Le fait de que n'y ait pas de préliminaires ou que vous ne puissiez pas prendre tout votre temps ne veut pas dire que le plaisir soit moindre. Pour obtenir le maximum de plaisir suivez quelques conseils pour des rapports sexuels rapides qui rendront le moment très agréable pour tous les deux, découvrez-les dans cet article.

De plus il ne faut pas oublier l'excitation que produit l'interdiction et le plaisir que procure le fait de faire l'amour dans un lieu où nous ne devrions pas. Alors mettez en pratique ces conseils et profitez au maximum de cette inoubliable expérience avec votre partenaire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire l'amour dans des lieux publics, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire l'amour dans des lieux publics

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire l'amour dans des lieux publics
Image: www.derekdubois.net
Comment faire l'amour dans des lieux publics

Retour en haut