Partager

Comment avoir un triple orgasme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment avoir un triple orgasme
Image: fotos.starmedia.com

Éprouver un orgasme, c'est incroyablement plaisant, les muscles de la zone génitale se contractent, l'excitation sexuelle atteint son paroxysme et vous ressentez un bien-être incomparable dans tout le corps. Si rien que cette sensation nous fait déjà frissonner de plaisir, imaginez-vous ce que ça ferait d'avoir un «triple orgasme» ? On fait référence ici à un genre d'orgasme féminin qui, selon une sexologue de Los Angeles, consiste à éprouver un orgasme synchronisé sur trois points érogènes différents: le clitoris, le point G et l'anus. Un véritable cocktail explosif ! Motivée pour tenter le coup avec votre partenaire? Prêtez attention à l'article suivant et découvrez comment avoir un triple orgasme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce qu'un triple orgasme
Étapes à suivre:
1

La clef pour obtenir un triple orgasme se trouve dans une excellente stimulation effectuée en même temps sur trois des zones générant le plus de plaisir chez les femmes: le clitoris, le point G et l'anus. Il s'agit d'un orgasme synchronisé : pendant le rapport sexuel, différentes positions sexuelles et techniques de stimulation manuelle ou orale doivent être mises en place. Nous vous montrons maintenant parvenir au triple orgasme. Prête pour de nouvelles sensations ?

2

Position sexuelle: La tarentule

La tarentule est une position sexuelle où la femme marque le rythme de la pénétration, une option classique mais qui garantit l'orgasme. Pour avoir un triple orgasme, la femme placée au-dessus doit incliner les hanches vers lui, en sentant un contact continu avec le bassin de l'homme pour stimuler le clitoris. Le point G de la femme sera stimulé par le pénis et pendant ce temps, lui doit stimuler doucement l'anus avec ses doigts ou avec un vibromasseur. Il est préférable d'employer un lubrifiant pour que l'expérience ne soit pas douloureuse. Dans son ensemble, la rencontre sera extrêmement excitante.

Comment avoir un triple orgasme - Étape 2
3

Position sexuelle: Le missionnaire

Le missionnaire ou le face-à-face, est une bonne option pour atteindre le triple orgasme et sentir beaucoup de plaisir. L'homme, placé au-dessus de la femme, doit la pénétrer profondément, au moyen de mouvements du bassin, et en faisant pression à quelques centimètres plus bas de son nombril à elle. Il parviendra ainsi à stimuler le point G et le clitoris en même temps. Aussi, pendant qu'il maintient cette position, il doit stimuler avec la main l'anus de la femme.

Comment avoir un triple orgasme - Étape 3
4

Position sexuelle: La levrette

C'est une des positions préférées des hommes. Elle est parfaite pour jouir d'un rapport très passionnelle et sauvage. Mais, comment avoir un triple orgasme avec? D'une part, pendant la pénétration l'homme s'occupe de stimuler le point G, en même temps qu'il stimule l'anus de la fille avec ses doigts ou avec un jouet sexuel. Dans ce cas, l'auto stimulation entre en jeu, car la fille doit stimuler son clitoris pour parvenir au triple orgasme.

Comment avoir un triple orgasme - Étape 4
5

Sexe oral

Pour obtenir un triple orgasme, le sexe oral est aussi possible, un vrai délice pour la fille. L'homme doit se concentrer sur la stimulation du clitoris avec la langue et les lèvres, tandis que deux doigts en forme de crochet lui stimulent le vagin. Il peut utiliser un autre doigt de cette même main ou utiliser l'autre main pour caresser et frotter l'anus de sa conjointe.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir un triple orgasme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment avoir un triple orgasme

Que vous a semblé cet article ?

Comment avoir un triple orgasme
Image: fotos.starmedia.com
1 sur 4
Comment avoir un triple orgasme

Retour en haut