Partager

Position sexuelle du 68 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral

 
Par Juliette Caprais. 10 juillet 2018
Position sexuelle du 68 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral

Vous connaissez la position sexuelle du 68 ? En voyant ce chiffre, il ne fait aucun doute que la position plus classique du 69 vous vienne à l'esprit et même si la position du 68 offre quelque chose de similaire, elle reste toujours une nouvelle manière de profiter du sexe orale avec votre partenaire. Dans le cas du 68, seul un des partenaires recevra le sexe oral et pourra atteindre le paroxysme en se concentrant uniquement sur les mouvements que son/sa partenaire exécute avec la bouche sur la zone génitale. il s'agit là d'une variante du 69 qui peut résulter satisfaisante et avec laquelle il vous ait donné d'expérimenter de nouvelles sensations.

De plus, cette technique laisse la place pour de la stimulation manuelle, ce qui rend la combinaison des deux techniques parfaite pour profiter et atteindre un orgasme incroyable.

Ainsi, nous vous invitons à continuer la lecture de notre nouvel article Position sexuelle du 68 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral si vous voulez découvrir les clés pour réussir parfaitement la Position sexuelle du 68 !

Cela pourrait aussi vous intéresser : La position du 42 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral

Une variante plaisante du classique 69

Il ne fait aucun doute qu'une des positions les plus pratiquées pour profiter d'une incroyable dose de sexe oral durant les préliminaires est le classique 69. Si on soustrait un à 69 on obtient 68, un chiffre qui te donne aussi le nom d'une des positions les plus jouissives pour profiter d'une stimulation orale aux côtés de votre partenaire.

Le 68 présente une différence capitale du 69 et c'est que cette position peu connue n'offre pas de plaisir simultanée aux deux participants car elle se centre sur le plaisir d'une seule personne. La personne qui reçoit le sexe oral peut se concentrer sur le fait de recevoir et de profiter d'un plaisir supérieur à celui qu'il a pu sentir jusque là, le fait de pouvoir se concentrer sur son plaisir permet d'atteindre l'orgasme bien plus rapidement.

Le 68 ressemble énormément au 69 à part que dans ce cas là les deux participants doivent se coucher sur le dos avec un des deux positionnant sa bouche sur la zone génitale de son/sa partenaire. Vous voulez savoir comment mettre en pratique cette position ? Eh bien nous vous recommandons de continuer la lecture de notre nouvel article Position sexuelle du 68 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral.

Comment se fait la position du 68 ?

Pour faire la position du 68 et commencer à profiter d'un sexe oral incroyable, un des membres du couple doit se mettre sur le dos tout en gardant les jambes pliées et en appuyant la plante des pieds sur le lit ou sur le sol. L'autre personne doit s'allonger dans le sens inverse sur le ventre de son partenaire afin que sa tête repose entre les cuisses de la personne située en dessous.

Une fois dans cette position, la personne du dessus devra se mettre en place jusqu'à ce que sa zone génitale soit à la hauteur de la bouche de son/sa partenaire afin de lui donner un bon accès et pour ainsi donner lieu à la stimulation orale.

Si vous êtes sur le dessus...

Si vous adoptez le rôle du passif (en étant sur le dessus de votre partenaire), la seule chose que vous devez faire est : vous concentrer sur les mouvements de la stimulation orale, vous détendre et vous laisser aller. De cette manière vous allez pouvoir profiter au maximum du sexe oral et l'orgasme vous ait assuré. De plus, vous avez les mains libres ce qui est une parfaite option afin d'augmenter votre propre jouissance au travers de caresses et de masturbation.

ATTENTION ! Vous devez vous faire le plus léger possible afin de ne pas aplatir votre partenaire, pour ce faire, appuyez-vous sur vos coudes et avant-bras, et bien que la position du 68 puisse paraître à mettre en place, il est parfois possible qu'elle se convertisse en une expérience plutôt incommode pour la personne qui se trouve sur le dessous.

Si vous êtes en dessous...

Si vous allez assumer le rôle actif et que du coup vous allez offrir une stimulation orale plus que plaisante à votre partenaire, vous devez savoir que vous pouvez augmenter énormément ses sensations si en plus vous caressez les zones érogènes de votre partenaire avec vos mains, vous pouvez stimuler les seins, le clitoris, le ventre etc... Vous pouvez aussi appliquer différentes pressions avec vos mains afin que votre partenaire arrive à des niveaux inespérés de plaisir.

Position sexuelle du 68 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral - Comment se fait la position du 68 ?

Conseils pour profiter au maximum du sexe oral

La bouche et la langue sont deux des parties du corps qui peuvent nous procurer le plus de sensations plaisantes, cependant, une fois que nous sommes prêts à pratiquer ou à recevoir du sexe oral, il est très important de prendre en compte une série de recommandations pour que la jouissance soit extrême. Prenez note des conseils suivants et surtout n'oubliez pas de les mettre en pratiques durant vos rencontres intimes :

  • Faire attention à votre hygiène intime avant de pratiquer du sexe oral est essentiel. Grâce à cette routine hygiénique nous nous assurons qu'il n'y ait pas d'odeurs désagréables qui pourraient incommoder et déranger notre partenaire.
  • Se détendre et se concentrer sur ce que notre partenaire nous fait est important afin de pouvoir profiter de la stimulation orale et ainsi atteindre le paroxysme.
  • Transmettre à notre partenaire que ce qu'il/elle nous fait nous plait est aussi capital afin d'augmenter le plaisir pour les deux participants.
  • La personne qui réalise le sexe oral doit aussi aimer ce qu'elle fait afin que l'autre personne se sente complètement à l'aise générant ainsi une plus forte excitation pour les deux.
  • Il faut varier le rythme et l'intensité des mouvements afin que le cunnilingus ou la fellation soient plus plaisants.
  • Essayez de ne pas vous concentrer uniquement sur la stimulation du pénis ou du clitoris car il y a beaucoup d'autres zones érogènes comme les testicules, le périnée, les lèvres etc... qui valent le détour et qui procurent beaucoup de plaisir.
  • Accompagnez la stimulation orale avec une stimulation manuelle, en donnant des baisers et en faisant des caresses pour toutes les autres zones érogènes du corps de votre partenaire.
Position sexuelle du 68 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral - Conseils pour profiter au maximum du sexe oral

Autres positions permettant d'atteindre un sexe oral incroyable

Si notre article Position sexuelle du 68 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral vous a plu et que vous souhaitez découvrir plus de positions sexuelles, c'est par ici :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Position sexuelle du 68 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Position sexuelle du 68 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral

Que vous a semblé cet article ?

Position sexuelle du 68 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral
1 sur 3
Position sexuelle du 68 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral

Retour en haut