Partager

Préliminaires : Comment provoquer un orgasme en embrassant

Préliminaires : Comment provoquer un orgasme en embrassant

Avez-vous déjà eu un orgasme alors que votre partenaire ne faisait rien d'autre que vous embrasser ? Eh oui, c'est tout à fait possible... Bien que seules 20% des personnes sont capables de l'atteindre de façon tout à fait naturelle, il semblerait que pas mal d'entre nous aient la capacité de développer cette habilité. Rien de tel que de conclure les préliminaires par un orgasme... Vous ne trouvez pas ?

Si vous souhaitez savoir comment provoquer un orgasme avec des baisers simplement, alors lisez cet article de toutCOMMENT dans son intégralité. Profitez au maximum et ...tentez l'expérience ! Qui sait...

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment améliorer les préliminaires

Les baisers et le Kamasutra

Selon le Kamasutra, embrasser est tout un art et il ne faut pas oublier que les lèvres sont les zones les plus érogènes du corps humain. En vérité, le Kamasutra réunit dans son livre toute une liste de baisers qui sont les plus érotiques de tous. On dit que le baiser réunit et combine trois sens à la fois : le goût, le toucher et l'odorat. Unis, ces sens stimulés peuvent produire des plaisirs extrêmement intenses, voire même un orgasme.

Si vous souhaitez connaître tous les types de baisers selon le Kamasutra, nous vous recommandons de lire les 2 articles suivants :

Néanmoins, il a été démontré que les femmes auraient davantage de prédisposition que les hommes à atteindre l'orgasme seulement avec des baisers.

Préliminaires : Comment provoquer un orgasme en embrassant - Les baisers et le Kamasutra

Atteindre l'orgasme avec un baiser sur la bouche

Lorsque l'on s'embrasse, nous sécrétons des hormones sexuelles qui attirent notre partenaire. Il s'agit des phéromones, une substance chimique sécrétée par notre corps et qui peut influer sur l'état de l'autre personne, dans ce cas, elles l'attirent sexuellement. De fait, non seulement les baisers sont addictifs mais également érotiques.

Pour atteindre l'orgasme avec un baiser sur la bouche, l'une des meilleures manières est de vous embrasser lentement et sensuellement, en bougeant votre langue doucement tout en caressant votre partenaire. Ce baiser augmente la passion, et peu à peu la rapidité et l'intensité de ce dernier augmenteront. A un moment donné, il est possible que vous vous serriez beaucoup plus fort l'un contre l'autre, et au moment où vous vous y attendrez le moins, vous atteindrez le septième ciel.

Atteindre l'orgasme avec un baiser dans le cou

Voici une autre manière de provoquer un orgasme en embrassant votre partenaire sexuelle et/ou sentimental : le baiser dans le cou. Le cou est également l'une des parties les plus érogènes du corps, et c'est pour cela qu'il est tout à fait possible d'atteindre l'orgasme avec des baisers dans le cou.

Néanmoins, pour arriver à provoquer un orgasme en embrassant votre partenaire dans le cou, vous devrez l'embrasser avec beaucoup de passion et d'intensité, qui pourraient causer des suçons. Il est quand même recommandé de commencer par des baisers doux, délicats dans le cou, qui pourront s'accompagner de caresses sur toutes les autres parties du corps, comme le ventre, l'entrejambe ou la poitrine.

Atteindre/provoquer l'orgasme en embrassant les parties génitales

Bien évidemment, cette option ne pouvait pas manquer dans notre liste, il s'agit de l'un des baisers les plus simples pour provoquer un orgasme intense à votre partenaire. Il s'agit bien évidemment du sexe oral. Jouer avec les lèvres et la langue aux endroits les plus sensibles et alterner la vitesse afin de faire atteindre l'orgasme digne d'un film

Mais si vous voulez le faire bien, il ne suffira pas d'utiliser votre langue et vos lèvres : le souffle sera très important et un allié puissant durant cette pratique sexuelle. Il ne s'agira pas de souffler brutalement sur votre partenaire mais de laisser votre souffle chaud s'évader légèrement pendant que vous êtes en train de lui faire un cunnilingus ou une fellation. Sentir la respiration de son partenaire sur les parties les plus sensibles et érogènes de son anatomie peut être très sensuel et permettre d'augmenter le plaisir de manière particulièrement soudaine et intense.

Provoquer un orgasme en embrassant d'autres zones érogènes

Il existe d'autres zones érogènes aussi puissantes, comme les seins, l'aine, les cuisses et les hanches. Vous devrez apprendre à jouer avec votre partenaire afin de vous assurer de ce qui l'excite le plus sexuellement et surtout, découvrir .

Certaines femmes assurent que la stimulation des seins par de simples baisers leur a fait atteindre le summum du plaisir sans qu'il ou elle n'ait eu à faire plus. Les seins sont très sensibles pour les femmes, et beaucoup d'hommes. C'est pour cette raison que l'on vous conseille de sucer les tétons et les seins de manière délicate afin que la chaleur et la douceur de votre bouche permette à votre partenaire d'atteindre un orgasme incroyable.

Une fois que le premier orgasme atteint, sachez qu'il est plus facile d'en provoquer d'autre à votre partenaire en embrassant certaines autres parties érogènes comme celles mentionnées précédemment. Pourquoi ? Tout simplement car son corps sera plus sensible et réceptif à tout type de stimulations sexuelles.

Préliminaires : Comment provoquer un orgasme en embrassant - Provoquer un orgasme en embrassant d'autres zones érogènes

Conseils pour arriver à provoquer un orgasme en embrassant

Voici nos meilleurs conseils à prendre en compte si vous voulez arriver à provoquer un orgasme à votre partenaire en utilisant simplement vos lèvres et votre langue :

  • Votre position est importante: la position dans laquelle vous vous trouvez lorsque vous embrassez votre partenaire va jouer un rôle dans le succès ou l'échec de la recherche de l'orgasme. Bonne option : embrasser votre partenaire sous la douche, tout nus ou bien en étant sur lui/elle au lit.
  • Votre excitation l'excitera : si vous êtes excité/é, vous arriverez à le transmettre à votre partenaire puisque votre orgasme aura commencé à produire des phéromones et que ces dernières exciteront encore plus votre partenaire.
  • Testez le/la et découvrez quels baisers font le plus d'effet à votre partenaire : cada persona es un mundo, así que es probable que a tu pareja le exciten más unos determinados besos. Averígualo y bésala de esa forma cada vez que quieras conseguir un orgasmo. chaque personne est un monde différent à lui tout seul, il est donc fort probable que votre partenaire ait ses préférences en matière de baisers, qu'elles soient conscientes ou non. Testez le/la et embrassez le/la partout afin de déterminer quels sont ses zones les plus érogènes et érotiques afin de réussir à lui provoquer un orgasme "simplement" en l'embrassant.

Si notre article "Comment provoquer un orgasme en embrassant" vous a plu, n'hésitez pas à consulter : Comment faire un baiser noir

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Préliminaires : Comment provoquer un orgasme en embrassant, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Préliminaires : Comment provoquer un orgasme en embrassant

Que vous a semblé cet article ?

Préliminaires : Comment provoquer un orgasme en embrassant
1 sur 3
Préliminaires : Comment provoquer un orgasme en embrassant

Retour en haut