Partager

Comment renforcer l'orgasme masculin

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment renforcer l'orgasme masculin

Certains pensent que l'homme est toujours capable d'atteindre l'orgasmeet que la femme a plus de difficultés pour y parvenir. C'est en partie vrai. En partie seulement, car l'orgasme masculin a ses subtilités. Si vous voulez satisfaire votre homme au maximum lors d'une relation sexuelle, lisez cet article, car nous y donnons quelques clés pour renforcer l'orgasme masculin.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment fonctionne le régime de l'orgasme

Deux types d'orgasme

La première chose que vous devez savoir et que vous n'aviez peut-être pas vu avant, c'est que l'homme peut éprouver deux types d'orgasme, le typique, celui qui se présente d'un coup, après un moment de stimulation, et celui qui est connu comme orgasme total une sensation qui se propage dans tout le corps et qui monte petit à petit, et qui fait frémir des pieds à la tête.

Augmentez les stimulations

La technique pour renforcer l'orgasme masculin est simple: augmenter l'excitation. La stimulation de tous ses sens provoquera chez l'homme un orgasme jusque là insoupçonné.

Commencez par la vue

La stimulation visuelle est très puissante. Un simple geste pourrait faire la différence : un mouvement de jambes, un décolleté, un sourire, un déhanché, etc. Tandis qu'il est en train de faire une activité quotidienne, rapprochez-vous de lui et embrassez-le, jouez avec votre langue dans sa bouche, mordillez sa lèvre et portez votre main à son pantalon, tout près du pénis. Vous pourrez sentir chez lui un début d'érection.

Satisfaisiez-le au moment des préliminaires

Prenez ensuite les rennes et avec un mouvement subtil, ouvrez son pantalon et baissez son caleçon. La stimulation manuelleest une chose que les hommes apprécient beaucoup, de même que le sexe oral.

Variez les positions sexuelles

Variez les positions pendant l'acte. Nous vous avons montré quelques-unes des positions sexuelles préférées des hommes, si vous les mêlez à celle qui vous plaisent le plus, vous réussirez à emmener votre homme au summum de l'excitation. Rappelez-vous que la variété fait la différence.

Allez jusqu'au bout

Après avoir essayé quelques positions, choisissez en une pour terminer. Quand vous commencerez à sentir qu'il est sur le point d'atteindre l'orgasme, vous pourrez lui caresser doucement les testicules ou vous retirer un peu pour frotter le bout du pénis à la porte de votre vagin et le laisser vous pénétrer de nouveau, en douceur. La friction l'affolera et il ne pourra plus retenir l'orgasme, tandis que vous prendrez votre pied.

Continuez à le stimuler après l'orgasme

Vous pouvez continuer à stimuler votre partenaire encore un peu, de façon très délicate car le pénis sera très sensible. Vous pouvez utiliser votre mains pour lui faire les plus douces caresses qui soient et l'embrasser sur toutes les zones érogènes.

Faites le jouir et prenez du plaisir

L'homme se sent très excité lorsqu'il voit que sa partenaire s'amuse tout en lui donnant du plaisir. C'est là la clé pour renforcer son orgasme.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment renforcer l'orgasme masculin, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment renforcer l'orgasme masculin

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment renforcer l'orgasme masculin
Comment renforcer l'orgasme masculin

Retour en haut