Partager

Comment choisir un anneau pénien

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment choisir un anneau pénien
Image: www.primerahora.com

L'anneau pénien est l'un des jouets sexuels les plus connus : il procure énormément de plaisir aux hommes. Le marché en offre une large gamme, mais lorsqu'il veulent en acheter un, beaucoup d'hommes se demandent « Comment choisir un anneau pénien ? ».

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment fonctionnent les anneaux à pénis
Étapes à suivre:
1

Pour utiliser un anneau pénien de manière confortable et agréable, il est très important de choisir le bon, en commençant par prendre en compte la mesure du phallus en choisissant le modèle, car elle est fondamentale pour choisir la taille qui s'adapte le mieux à votre pénis.

2

Il existe de nombreux modèles d'anneaux péniens qui sont adaptables, ce qui veut dire que les dimensions du phallus importent peu. C'est une alternative très pratique, mais si vous préférez un anneau qui soit de votre mesure, d'autres options existent aussi.

Comment choisir un anneau pénien - Étape 2
3

Pour commencer, vous devez prendre les mesures de votre membre en érection, c'est à ce moment que vous allez utiliser votre anneau pour le pénis.

Avec un mètre, mesurez sa circonférence à la base de votre pénis. Divisez le résultat que vous obtenez en centimètres par 3.14 pour obtenir le diamètre. Cette étape est importante, car la taille des anneaux péniens est donnée en diamètre.

Si l'anneau pénien que vous souhaitez choisir se place uniquement sur la base du phallus, alors avec cette mesure, il vous sera déjà possible de l'acheter, mais si vous souhaitez acquérir le modèle qui va aussi sur les testicules, vous devrez passer à l'étape suivante.

Comment choisir un anneau pénien - Étape 3
4

Mesurez la circonférence de vos testicules, car c'est sur cette partie que l'anneau pénien sera fermement maintenu. Comme pour le point précédent, avec un mètre, enveloppez vos testicules, en tâchant d'être le plus près possible de votre corps. Le résultat devra aussi être divisé par 3.14 pour obtenir le diamètre.

5

Avec le diamètre de votre pénis et de vos testicules, vous pourrez vous procurer votre anneau pénien sur mesure. N'oubliez pas que, puisque sa fonction est de serrer un peu le pénis pour garder l'irrigation du sang dans la zone et une meilleure puissance de l'érection, il est important que l'anneau pour le pénis soit un peu plus petit que le diamètre de votre membre.

6

En ce qui concerne les couleurs et les fonctions, la décision est personnelle. Les anneaux standards offrent de meilleures érections alors que ceux qui peuvent aussi vibrer, donnent également beaucoup de plaisir à la femme qui est pénétrée, en renforçant au maximum l'expérience pour tous les deux.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment choisir un anneau pénien, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment choisir un anneau pénien

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment choisir un anneau pénien
Image: www.primerahora.com
1 sur 3
Comment choisir un anneau pénien

Retour en haut