Partager

Comment choisir un collier de soumission

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment choisir un collier de soumission
Image: www.custommade.com

Dans le monde de la domination et de la soumission, il ne suffit pas d'être prêts à la jouissance. Les accessoires que l'on choisit pour la pratique du BDSM sont également très importants. Que vous ayez choisi de dominer ou bien d'être dominé, un élément indispensable est celui du collier de soumission. Sur le marché, l'on trouve de nombreuses options, mais choisir le correct n'est pas toujours facile, surtout si vous l'achetez en ligne. Sur toutComment.com, nous vous présentons comment choisir un collier de soumission.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment choisir un sextoy
Étapes à suivre:
1

La domination, la fessée ou le sadomasochisme sont quelques-unes des pratiques où peut s'utiliser le collier de soumission. Cet objet est devenu l'un des accessoires de base du BDSM. Donc si vous comptez en acheter un, il est important de prendre en compte quelques recommandations.

2

Bien que le collier de soumission soit un des symboles les plus forts de domination, il faut en choisir un qui nous semble commode afin de ne pas endommager la peau. Donc il est très important de mesurer le diamètre du cou de la personne le portera, en visant large, s'assurant ainsi que le produit choisi ne sera pas trop serré.

3

Une fois la mesure en main, le comparer avec les différentes tailles disponibles des colliers de soumission. Il est important d'en choisir un commode au niveau du cou, afin de supporter tous les jeux lorsque la personne soumise le portera.

4

Il existe une large gamme de colliers de soumission. Pour ceux qui souhaitent l'acheter comme simple jouet sexuel, sans suivre sérieusement les règles du BDSM, un collier simple, noir et avec cadenas ou boucle fera l'affaire pour jouer avec. Toutefois, pour une pratique de domination/ soumission plus engagée, les options sont beaucoup plus nombreuses.

Comment choisir un collier de soumission - Étape 4
5

Le premier pas dans l'art de la domination consiste à offrir à la personne soumise un collier de considération qui scelle l'accord mutuel, en précisant clairement que désormais vous aurez une relation de domination/ soumission selon les règles de l'art. Cela peut être un accessoire discret, comme un bracelet, un bracelet de cheville ou une chaîne, généralement avec un détail en bleu. Cela indique que la relation passera à un degré d'engagement plus élevé.

Comment choisir un collier de soumission - Étape 5
Image: www.etsy.com
6

Le pas suivant consiste à donner à la personne soumise le collier de dressage. Avec cet accessoire, tous deux assument le processus d'entraînement à l'art de la domination. Cela indique qu'entre vous deux se noue un engagement et une relation éventuellement durable. Généralement, c'est un simple collier en cuir ou une simple chaîne.

Comment choisir un collier de soumission - Étape 6
Image: www.actiweb.es
7

Une fois que le couple a réussi à surmonter toutes ces étapes, arrive le moment d'offrir le collier d'esclavequi scelle l'engagement entre les deux, révélant une relation profonde et le fait que la personne soumise a un maître. Les colliers sont généralement conçus pour la personne soumise dans des boutiques spécialisées, car ce n'est pas uniquement un accessoire de jeu, c'est aussi un symbole important d'union. On en trouve en cuir, avec des ornements en acier ou autres matériaux agréables, beaucoup de gens optent pour des designs pouvant même se confondre avec des bijoux pour pouvoir ainsi toujours le porter.

Comment choisir un collier de soumission - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment choisir un collier de soumission, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment choisir un collier de soumission

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
Winnie
Merci beaucoup ! J'envoie ça à mon maître :)

Comment choisir un collier de soumission
Image: www.custommade.com
Image: www.etsy.com
Image: www.actiweb.es
1 sur 5
Comment choisir un collier de soumission

Retour en haut