Partager

Comment faire durer une relation sexuelle plus longtemps

Par Juliette Caprais. Actualisé: 11 octobre 2017
Comment faire durer une relation sexuelle plus longtemps
Image: blindgossip.com

De nombreuses choses ont été dites sur la durée idéale d'une relation sexuelle. En effet, au-delà des rapports et de l'intimité que cette rencontre génère, les deux partenaires veulent avoir le plus de plaisir possible, atteindre l'orgasme et profiter. Lorsqu'il s'agit de couples, il est toujours possible d'améliorer la chose et de faire en sorte que chaque moment soit inoubliable.

Pour faire durer une relation sexuelle, vous pouvez varier le rythme, les positions, utiliser des sextoys et nous allons tout vous dire sur la façon de le faire. Si vous pensez que la clé de relations sexuelles plus intense réside dans le fait de prolonger un peu la durée de celle-ci, sur toutCOMMENT.com, nous vous donnons quelques conseils pour vous faire découvrir comment faire durer une relation sexuelle plus longtemps et ressentir le plus de plaisir.

Entre 7 et 13 minutes : relation agréable

Selon une étude réalisée par des chercheurs de l'Université d'Etat de Pennsylvanie, une relation sexuelle agréable pour les deux partenaires devrait durer entre 7 et 13 minutes, sans tenir compte des préliminaires, mais uniquement de la pénétration. Cependant, la plupart des relations sexuelles sont dans le domaine de l'acceptable, c'est-à-dire qu'elles durent de 5 à 7 minutes. Bien sûr, tout le monde est d'accord de prolonger un petit peu ses relations sexuelles si cela veut dire plus de plaisir. Comment y parvenir ?

Contrôler le rythme et l'intensité

Mis à part le plaisir procuré par le sexe rapide qui se produisent de temps en temps et dans des situations particulières, le sexe exige un peu de temps pour exciter votre partenaire, explorer son corps et lui procurer le plus de plaisir possible. Ainsi, bien que chacun ait son rythme personnel, il est important de savoir que prolonger la durée de la relation sexuelle devra aller de pair avec des relations sexuelles de qualité.

Une clé essentielle pour faire durer une relation sexuelle plus longtemps est de contrôler le rythme et l'intensité. Dans le cas des femmes, si vous faites des préliminaires trop intenses, votre homme peut perdre le contrôle. Cela peut être amusant de temps en temps, car cela vous fait vous sentir sexy et puissante, mais vous devez également recevoir votre dose de plaisir. Ainsi, pendant le sexe oral ou la masturbation, alternez avec des baisers, des caresses, des mots doux... Allez-y doucement si vous ne voulez pas que le moment intime ne se termine plus tôt que prévu.

Comment faire durer une relation sexuelle plus longtemps - Contrôler le rythme et l'intensité

Changer de position

Lors des rapports à proprement parler, il est important, pour prolonger la pénétration, de changer de rythme et de position. De cette façon, les deux partenaires auront un maximum de plaisir pour plus longtemps. Succomber au plaisir n'est pas un problème, tant que les deux partenaires en profitent.

Comment faire durer une relation sexuelle plus longtemps - Changer de position

Varier pénétration et préliminaires

Varier entre pénétration et préliminaires est une excellente façon de faire durer une relation sexuelle plus longtemps, par exemple, passer de la pénétration à la masturbation ou au sexe oral. De même, la respiration est fondamentale et il s'agit d'une des clefs du sexe tantrique. Ne sous-estimez pas le pouvoir d'être concentré(e) sur la façon dont vous respirez et vous remarquerez la différence.

Sextoys

Il existe des sextoys spécifiquement conçus pour prolonger les relations sexuelles et retarder un peu l'éjaculation de l'homme. Les anneaux péniens, par exemple, permettent également d'améliorer la qualité de l'érection et sensibilise davantage le gland. C'est une bonne option pour changer de temps en temps.

Trouver l'équilibre

Trouver l'équilibre pendant les rapports sexuels est important. Pour les femmes multi-orgasmiques, ce n'est pas un problème si l'orgasme est atteint assez vite. Dans le cas des hommes, l'éjaculation représente la fin de la relation sexuelle à cause de l'incapacité à renouveler l'orgasme tout de suite après. Il est donc important de vous assurer que votre partenaire a joui. Si vous sentez, lors de la pénétration, que l'éjaculation est imminente, le mieux à faire est de vous retirer et de stimuler votre partenaire grâce au sexe oral ou à la masturbation. Ensuite, vous pourrez reprendre la pénétration.

Pression sur le bout du pénis

Une autre technique utilisée pour retarder l'éjaculation et prolonger les relations sexuelles est, lorsque l'homme est très excité et que l'éjaculation est imminente, de saisir le bout du pénis et d'exercer une petite pression avec l'index et le pouce pour retarder l'orgasme.

Comment faire durer une relation sexuelle plus longtemps - Pression sur le bout du pénis

Faire durer les relations sexuelles plus longtemps ne doit pas être une règle ou une exigence. Il est important de se rappeler que chaque relation est différente et que l'objectif est que les deux partenaires prennent du plaisir indépendamment de la durée de la relation sexuelle. Ces conseils simples permettent d'expérimenter et de faire en sorte que les relation sexuelles durent plus longtemps pour tester vos limites et avoir un maximum de plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire durer une relation sexuelle plus longtemps, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire durer une relation sexuelle plus longtemps

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Lauraine
cool, merci pour larticle. je decouvre votre blog et jen suis ravie
Estelle Corre (Éditeur chez toutCOMMENT)
Ravis que notre article t'ait plu !

Bonne journée !

Comment faire durer une relation sexuelle plus longtemps
Image: blindgossip.com
1 sur 4
Comment faire durer une relation sexuelle plus longtemps

Retour en haut