Partager

Comment dire à quelqu'un qu'on l'aime

Comment dire à quelqu'un qu'on l'aime
Image: www.1001consejos.com

Dire à quelqu'un « Je t'aime » est très difficile pour une personne qui se est amoureuse de quelqu'un, parce qu'il s'agit d'un sentiment très fort qui vient du cœur et qu'il peut y avoir une peur d'échouer ou d'être rejeté. Il y a plusieurs façons d'exprimer ses sentiments et sur toutcomment.com nous allons vous donner quelques indices pour apprendre comment dire à quelqu'un qu'on l'aime. Vous nous suivez ?

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si on est amoureux de quelqu'un
Étapes à suivre:
1

La première chose à faire est d'essayer d'avoir plus de contacts avec cette personne si spéciale. Vous pouvez faire un compliment ou mettre en valeur une caractéristique que vous appréciez comme son sourire ou ses cheveux, mais il peut aussi s'agir d'une action qui la fasse se sentir heureuse. Il est important de s'exprimer avec un ton affectueux, d'établir un contact visuel pour avoir plus de confiance en vous et de garder le sourire.

2

Quand vous aimez quelqu'un, vous souhaitez ce qu'il y a de mieux pour cette personne. Il est donc important que vous vous intéressiez sincèrement à ses intérêts et que vous vous efforciez d'être là en cas de besoin. Le gens se rendent compte de cela : quand il y a un véritable intérêt qui est manifestés, ils se rendent compte que vous sentez quelque chose de plus que de l'amitié.

Comment dire à quelqu'un qu'on l'aime - Étape 2
3

Si vous avez décidé de dire à cette personne que vous l'aimez, ne le faites pas par texto ou email. Cela devrait être fait en personne et, si vous êtes loin l'un de l'autre, lors d'une conversation téléphonique. Il faut que vous sachiez que cette personne peut ne pas être amoureuse de vous, et si elle ne vous aime pas, il ne faut pas que cela se transforme en une obsession.

4

Quand vous allez dire « Je t'aime » , choisissez le meilleur moment pour le faire. Vous pouvez donner rendez-vous à cette personne dans un endroit tranquille où vous pouvez parler sans aucune pression.

5

Il est préférable d'exprimer sincèrement ce que vous ressentez et sans faire pression sur l'autre personne pour l'inciter à répondre comme vous le souhaitez. Dans la déclaration, vous pouvez dire ce que vous appréciez chez cette personne et depuis combien de temps ces sentiments vous animent.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dire à quelqu'un qu'on l'aime, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Essayez de rester détendu.
  • Rappelez-vous du contact visuel.
  • Dites-lui que vous n'attendez rien en retour.

Écrire un commentaire sur Comment dire à quelqu'un qu'on l'aime

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Valorisation :
louane
c est de dire a qelle q
un je t aime
ipoupa
Salut au fait je suis entrain de tombé amoureux d'une que j'ai rencontré sur les réseaux sociaux mais je sai pa cmt lui faire comprendre ce que je ressens enfin d'obtenir une réponse de sa part la 1ère fois que je lui en ai parlé de façon indirect elle m'a dit qu'elle savais pas quoi me dire. mai jusqu'à présent on continue à discuter qu'à même aidez moi svp.
kassandra
salut j ai eu le meme proble que toi moi je lui et dit tout la veriter en gros je sui aller vers lui et ses pote et je lui dit viens faut que je te parle je lui et dit ( voilla je taile et je voudrais sortir avec toi et il ma dit non) mes quelle jour apres il est venue me parler en prive sur snap et il ma dit 'pour l autre jour j ai reflechir et c est oui ) et donc voila dit lui se que ta sur le cœur et si elle te dit oui ou nn et ba insite voille et au revoir

Comment dire à quelqu'un qu'on l'aime
Image: www.1001consejos.com
1 sur 2
Comment dire à quelqu'un qu'on l'aime

Retour en haut