Partager

Comment dissimuler un suçon dans le cou 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment dissimuler un suçon dans le cou 

L'ecchymose, communément appelé suçon, est un type d'hématome causé par une forte succion avec la bouche. Le suçon, normalement, se produit dans un couple en plein acte sexuel ou en embrassant de manière passionnée. Le principal problème des suçons est la marque très visible qu'ils laissent dans le cou, c'est pourquoi nous vous donnons quelques conseils pour pouvoir dissimuler un suçon dans le cou.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un suçon dans le cou
Étapes à suivre:
1

La première chose que vous pouvez faire pour dissimuler un suçon est la plus évidente, il est certain que vous y avez déjà pensé, utiliser un grand col roulé ou un foulard.

Comment dissimuler un suçon dans le cou  - Étape 1
2

Vous pouvez masser le suçon doucement avec un peigne. Ceci fait que le sang circule et se place à un endroit en dissipant l'ecchymose plus facilement.

Comment dissimuler un suçon dans le cou  - Étape 2
3

Vous pouvez utiliser des pansements pour couvrir le suçon, mais ce sera un peu étrange parce qu'est une zone où il est rare de se faire blessures et vous pouvez créer plus de suspicions.

4

Appliquez une base de maquillage sur le suçon et sur tout le cou. Veillez à faire en sorte que l'excès de maquillage ne soit pas visible sinon on remarquera que vous cachez un suçon.

5

Mettez un peu de dentifrice sur la marque et le contour, en frottant avec les doigts de manière circulaire. Répétez l'opération le lendemain et complétez avec une pommade contre les hématomes.

6

Appliquez des torchons humidifiés avec du vinaigre ou avec du gros sel et de l'eau tiède pour que le sang du suçon commencez à se dissiper. Une fois que le suçon est sec , passez doucement un peigne large pour que l'effet soit plus important.

7

Mettez 1 cuillère au congélateur jusqu'à ce qu'elle soit bien froide et mettez-la ensuite là où se trouve le suçon.

8

De plus, en fonction de la couleur du suçon vous devez utiliser un correcteur de couleur différente, s'il est de couleur rouge appliquez un correcteur vert, s'il est brun, appliquez un correcteur jaune, s'il est bleu, appliquez un correcteur orange, s'il est marron, appliquez un correcteur rosé, puis appliquez une base, de la poudre, et terminez en pulvérisant de l'eau avec un spray, laissez sécher à l'air libre et c'est prêt, cela devrez durer et ne pas se voir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dissimuler un suçon dans le cou , nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Si le suçon est très grand, vous pouvez consulter votre médecin pour qu'il vous prescrive une pommade.

Écrire un commentaire sur Comment dissimuler un suçon dans le cou 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment dissimuler un suçon dans le cou 
1 sur 3
Comment dissimuler un suçon dans le cou 

Retour en haut