Partager

Signification des bisous sur le front

 
Par Juliette Caprais. 11 juillet 2019
Signification des bisous sur le front

Un bisou sur le front d'un membre de votre famille peut signifier une grande tendresse et du respect, mais ce type de bisou peut avoir différentes significations selon le contexte dans lequel il est donné. Il est probable que vous aimiez recevoir différents types de bisous, qu'ils viennent de votre copain.ne, de vos ami.es ou même d'un membre de votre famille... Mais ce type de bisou est concrètement différent car il ne se limite pas uniquement à une relation intime, même si la sensation que vous ressentez est très importante. Normalement, après des bisous sur le front, vous serez empli.es d'une puissante sensation d'amour, de confort émotionnel et vous aurez la sensation d'être la personne la plus importante du monde.

Sur toutCOMMENT nous avons décidé de vous révéler en détails quelle est la signification des bisous sur le front.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire des bisous humides

Quelle est la signification des bisous sur le front ?

Un bisou sur le front peut vouloir dire plusieurs choses :

  • Il/elle est plus grande que vous
  • Il/elle se sent bien à vos côtés
  • Le bisou sur le front comme signal de protection
  • Il/elle vous aime

Dans la suite de notre article Signification des bisous sur le front nous vous détaillerons plus ces 4 significations, on espère que vous trouverez le tout intéressant.

Il/elle est plus grande que vous

Parfois, un bisou sur le front n'existe qu'en raison de la taille des personnes. Si vous sortez avec une personne plus grande que vous, il/elle lui sera plus facile de vous donner un bisou sur le front car il/elle n'aura pas tant à fléchir les genoux pour vous embrasser.

Mais cet argument n'enlève rien l'importance de ce type de bisou. Mais s'il/elle le fait trop et que cette personne est votre partenaire de couple, peut-être qu'il faudrait que vous en parliez afin de savoir s'il n'y a pas un problème dans votre relation. Si ce bisou vient d'une personne proche de vous, alors c'est une magnifique preuve d'amour et d'affection. Mais n'oubliez pas que pour beaucoup de personnes, celles qui sont grandes, il sera toujours plus facile pour eux/elles de vous faire un bisou sur le front que de baisser jusqu'à vos joues.

 

Signification des bisous sur le front - Il/elle est plus grande que vous

Il/elle se sent bien à vos côtés

Parfois, un bisou sur le front peut vouloir dire que cette personne est heureuse à vos côtés, qu'elle se sent à l'aise. C'est un amour plus fraternel ou familier, c'est à dire que cette personne n'abusera jamais car il/elle vous respecte et vous aime. Il est aussi possible que cette personne aime plus faire des bisous sur le front plutôt que d'en faire à des endroits socialement plus acceptés, comme les joues.

S'il s'agit d'une personne qui vous aime et qui se sent bien à vos côtés, en aucun cas ce type de bisou pourrait signifier quelque chose de négatif pour vous. C'est plutôt le contraire... Ainsi, un bisou sur le front est un signe de tendresse immense et même d'amour.

Le bisou sur le front comme signal de protection

Un bisou sur le front peut vouloir dire beaucoup de choses différentes mais une des plus importantes et des plus claires est qu'il montre que la personne qui vous fait ce bisou est protecteur/ice avec vous. La personne qui vous fait ce bisou est en train de vous démontrer qu'elle vous aime et qu'elle veut prendre soin de vous pour vous protéger.

Ce type de bisou sur le front peut avoir beaucoup de significations et c'est un acte très puissant... Le bisou sur le front est très fréquent dans les familles et on verra fréquemment un père embrassant son/sa fils/fille sur le front, une mère embrassant son/sa fils/fille sur le front, c'est aussi une marque d'affection assez commune chez les couples.

Chez les couples, ce type de bisou se réalise beaucoup quand il n'y a personne autour car c'est un moment romantique et très intime. La personne qui fait ce bisou veut vous détendre ou vous rappeler combien vous êtes important.e pour elle, et lorsqu'elle vous donnera ce bisou, elle vous étreindra tendrement. C'est un bisou doux réalisé avec les lèvres serrées. Si vous recevez ce bisou vous vous sentirez rassuré.es sur l'instant et vous saurez que vous pouvez compter sur cette personne.

Il/elle vous aime

Bien sûr, les bisous, dès qu'ils viennent du plus profond du cœur, exprimeront toujours un puissant sentiment d'affection et d'amour pour les personnes qui les reçoivent. Un bisou est toujours un cadeau d'une personne qui en aime une à une autre.

Les bisous sur le front, sur la joue ou sur n'importe quelle autre partie du corps, sont une démonstration claire de beaux sentiments. S'il s'agit d'une personne qui vous plait qui vous fait un bisou sur le front, la manière selon laquelle cette personne vous fait ce baiser vous donnera des indices pour savoir si oui ou non, elle est intéressée par plus. Mais peu importe ce que cette personne représente dans votre vie, s'il/elle vous donne un bisou sincère, vous savez directement qu'il faudra que vous preniez soin de cette relation.

Si notre article Signification des bisous sur le front vous a plu, c'est par ici :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Signification des bisous sur le front, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Signification des bisous sur le front

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Signification des bisous sur le front
1 sur 2
Signification des bisous sur le front

Retour en haut