Partager

Comment draguer sur Whatsapp

Comment draguer sur Whatsapp

Whatsapp est une application mobile qui devient chaque jour un peu plus centrale dans notre quotidien. Beaucoup de personnes ont laissé de côté les appels téléphoniques et utilisent désormais Whatsapp pour communiquer, prendre des nouvelles ou se donner rendez-vous. De plus, cette application est aussi devenue un nouveau moyen de communication qui permet de draguer et de séduire de nouvelles connaissances. Dans cet article de toutComment, nous vous donnons quelques conseils pour savoir comment draguer sur Whatsapp et conquérir cette personne qui vous fait perdre la tête.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer sur Tinder - conseils pour les filles
Étapes à suivre:
1

Le premier conseil, si vous voulez draguer sur Whatsapp, est de ne pas vous faire trop prier. C'est-à-dire que, si vous demandez son numéro de téléphone à quelqu'un, c'est que cette personne vous intéresse. Ainsi, n'attendez pas une semaine entière pour lui parler car vous ne l'intéresserez peut-être plus (évitons les mal-entendus).

L'idéal serait d'attendre le lendemain dans l'après-midi ou en soirée, lorsque la majorité des gens sont rentrés du travail. Vous pouvez très bien vous laisser désirer, mais ne laissez pas passer votre chance.

2

Ce que vous devez avoir en tête ensuite est que cette personne regardera sûrement votre photo de profil. C'est pourquoi il est important d'avoir une photo qui vous mette en valeur et sur laquelle vous semblez à la fois intéressant(e) et mystérieux(se).

Si vous avez choisi une photo de votre mère, mieux vaut la retirer et en ajouter une sur laquelle vous apparaissez à votre avantage. Gardez à l'esprit que cette photo peut être le détail qui donnera envie à cette personne de continuer à dialoguer avec vous ou d'en rester là.

Comment draguer sur Whatsapp - Étape 2
3

Lorsque vous souhaitez entamer une discussion avec cette personne, une question se pose : Que dire ? Vous avez un avantage vis-à-vis des dragueurs sur Internet. Pour obtenir son contact Whatsapp, c'est-à-dire son numéro de téléphone portable, vous avez dû lui demander directement et vous avez, sans aucun doute, eu une conversation avant ou après l'échange de vos numéros.

Il est intéressant d'entamer une conversation en reprenant quelque chose que vous avez déjà évoqué auparavant dans votre discussion. Par exemple, si vous avez parlé d'une série, il serait intéressant d'y faire à nouveau référence en lui disant : « Hier, j'ai revu l'épisode 10 et il m'a vraiment plu. Au fait, il y a un nouvel épisode qui passe demain à la télé, si on le regardait ensemble ? », ou quelque chose d'équivalent.

4

Pour draguer sur Whatsapp vous devez savoir que personne n'aime lire un roman sur le portable. S'agissant d'une communication en direct, il est préférable d'être concis et de rester simple. Donc réfléchissez à ce que vous voulez lui dire et dites-le clairement. Ne lui envoyez pas trop de messages parce qu'il/elle pensera que vous êtes un peu lourd ou, dans le pire des cas, que vous n'avez pas de vie sociale. Afin de ne pas donner cette mauvaise impression de vous, il est recommandé d'écrire peu mais franchement.

Comment draguer sur Whatsapp - Étape 4
5

Ne faites pas un usage abusif des émoticônes lorsque vous exprimez votre état d'esprit. Il est vrai que ces dessins sympathiques peuvent nous aider à transmettre ce que l'on ressent, et que, sans eux, la discussion par le biais du téléphone portable peut paraître un peu froide et distante. Cependant, ne remplissez pas vos messages de petits visages, de coeurs ou de dessins rigolos car elle pensera que vous êtes un peu puéril(e). Utilisez les émoticônes avec parcimonie et uniquement lorsque vous pensez qu'ils sont nécessaires.

6

Entretenez votre côté mystérieux : c'est aussi une bonne technique pour séduire sur Whatsapp. Vous pouvez y arriver en mettant un peu de temps à répondre aux messages, en évoquant des sujets intéressants qui laissent entrevoir votre personnalité et votre vie, etc. L'idée est que cette personne ait envie de vous connaître un peu plus et de résoudre ce mystère auquel elle est confrontée : vous. Il est préférable que vous vous fassiez un peu désirer avant de répondre aux messages mais, comme nous l'avons dit au début, ne laissez pas passer votre chance : répondez après une ou deux heures et vous la rendrez folle.

Comment draguer sur Whatsapp - Étape 6
7

Ne perdez pas de vue l'objectif lorsqu'on dialogue sur Whatsapp, qui est de connaître cette personne et d'entamer une relation amoureuse. Ne vous servez pas de cette application seulement pour parler et être en contact mais surtout pour servir votre objectif : avoir un rendez-vous et vous voir en personne. Proposez cette possibilité peu après avoir repris la conversation. Ainsi, elle se rendra compte que vous l'intéressez. Il est surtout nécessaire d'attendre quelques messages avant de lui proposer un rendez-vous puisque, si vous lui proposez de but en blanc, vous risquez de la faire fuir et vous perdrez un peu de charme et de mystère.

8

Vous devez surtout avoir à l'esprit que, bien que votre communication se fasse à distance, au bout du compte, vous allez apprendre à vous connaître. C'est pourquoi il ne faut pas vous créer une personnalité de toute pièce ou vous inventer une autre vie : vous passerez pour un menteur/une menteuse. Il vaut mieux être soi-même et la conquérir avec votre véritable « moi » intérieur, ce qui rend votre démarche plus sûre et plus réelle.

Comment draguer sur Whatsapp - Étape 8
9

Une fois que vous êtes passé(e) à l'étape suivante et que vous avez convenu d'un rendez-vous, vous devez vous montrer sûr(e) de vous. Pour cela, il est important que vous ayez confiance en vous et, surtout, que vous laissiez le rendez-vous se dérouler naturellement. Ne forcez pas le destin et ne vous fixez pas d'objectifs impossibles à atteindre : laissez votre conversation vous porter et profitez de la compagnie.

10

Dans cet article, nous vous avons parlé de draguer sur Whatsapp, mais vous devez savoir qu'il existe d'autres applications mobiles qui sont également parfaites pour draguer comme, par exemple, Badoo, Tinder ou Meetic. Sur toutComment, nous vous montrons les 5 meilleures applications pour draguer.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer sur Whatsapp, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment draguer sur Whatsapp

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Valorisation :
Carl
j'aimerais avoir des nouvelles articles
patrick
salut ,je veux que vous m'aider a me faire inscrire sur whatsapp mais sur mon potable Dell
Jérémy Sorbet
Bonjour Patrick,
Pour vous inscrire sur whatsapp vous devez posséder un numéro de téléphone.
Cdt

Comment draguer sur Whatsapp
1 sur 5
Comment draguer sur Whatsapp

Retour en haut