Partager

Comment draguer un garçon

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 28 avril 2017
Comment draguer un garçon

Fini l'époque où les hommes commençaient à faire la cour alors que les femmes attendaient avec impatience d'être courtisée par ces derniers. La femme, dans son combat pour l'égalité des sexes, a pris les devants dans la séduction et une femme abordant un homme n'est plus vue comme une attitude déplacée. Toutefois, séduire, comme pour les hommes, est aussi un art et, par conséquent, nous allons vous donner quelques conseils sur toutComment.com pour savoir Comment draguer un garçon et le mettre à vos pieds.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer au travail
Étapes à suivre:
1

On a toujours pensé que les flatteries devaient sortir de la bouche des hommes, mais en fait, tout le monde aime recevoir des compliments. Et quand l'on dit tout le monde, les hommes ne sont pas en reste. Même s'il peut sembler indifférent aux compliments, cela le touchera et c'est déjà un grand pas. Ne le flattez pas non plus toutes les deux minutes car vous pourriez obtenir l'effet inverse : il faut trouver le juste milieu et ne pas passer pour quelqu'un de lourd.

2

Ne lui coupez pas la parole, rapprochez-vous de lui. La proximité crée des liens entre les gens. Si vous le frôlez discrètement ou que vous lui toucher très légèrement le bras avant de parler, cela sera très efficace. Ainsi, vous draguez tout en restant subtile et celui-ci ne se doutera pas que vous êtes en position d'attaque. Le contact physique excite l'homme et fera que vous sortirez de sa friendzone.

Comment draguer un garçon - Étape 2
3

Soyez mystérieuse, le mystère intrigue toutes les personnes et vous ferez alors appel à l'imagination de la personne que vous voulez séduire. Être mystérieux, si vous le faites bien, peut être fascinant : essayez de le rendre curieux pour qu'il sache comment vous êtes et veuille vous connaître. Dévoilez-vous ensuite progressivement.

4

En psychologie, il y a une technique connue sous le nom de technique du mimétisme qui dit que, en matière de séduction, qui se ressemble s'assemble. Cette technique à imiter certains des mouvements de la personne que vous convoitez en imitant certains de ces mouvements, par exemple, vous touchant les cheveux après que lui l'ait fait. Il ne faut pas avoir exactement la même gestuelle que lui, faites-en juste une arme pour avoir plus de charme de manière subtile.

Comment draguer un garçon - Étape 4
5

Il faut aussi être attentive et ne pas juste écouter ses anecdotes, ses goûts, ou ce qu'il fait de ses journées. Interagissez avec lui, hochez la tête quand il parle, soyez réceptive à ce qu'il vous dit. Il se sentira plus proche et à l'aise ce qui est un avantage pour séduire. En outre, si vous l'écoutez bien, vous trouverez de nouveaux sujets de conversation.

6

Prenez soin de votre apparence. Nous savons tous que nous vivons dans une société très superficielle et que vous avez uniquement une occasion de faire une bonne première impression. Surveillez votre hygiène, portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez belle, utilisez du parfum, et portez certains accessoires peut aussi être un plus.

Comment draguer un garçon - Étape 6
7

Et surtout, détendez-vous ! Être nerveuse ou pressée ne vous apporte généralement rien de bon. Montrez-vous sûre de vous, calme et soyez naturelle. Les hommes adorent les femmes qui ont confiance en elles bien qu'ils affirment le contraire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer un garçon, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment draguer un garçon

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment draguer un garçon
1 sur 4
Comment draguer un garçon

Retour en haut