Avoir de bons rapports sexuels

Comment éviter les nausées en faisant une fellation

Comment éviter les nausées en faisant une fellation
Image: ubasrey.ucoz.es

Nous vous expliquerons ici comment éviter les haut-le-coeur et les nausées pendant une fellation. Aucune femme n'ignore le fait qu'ils adorent le sexe oral. Cependant beaucoup de filles refusent de le faire, elles admettent que pendant cette pratique elles ressentent des haut-le-coeur et nausées qui résultent très désagréables. Mais la réalité est que cela dépendra de la façon dont vous réalisez le sexe oral et de la taille du pénis, de plus il existe quelques astuces pour contrôler la situation et réussir à prendre du plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'amuser en faisant une fellation à un homme
Étapes à suivre:
1

La première chose à savoir est qu'il est tout à fait normal de ressentir des nausées et haut-le-coeur avec le sexe oral si vous introduisez le pénis profondément dans la bouche, il s'agit d'une réaction naturelle du corps. Mais vous avez le pouvoir de le contrôler et de réussir à prendre du plaisir en réalisant une fellation à votre copain.

2

Commencez par ne pas vous prédisposer, ne laissez pas qu'une mauvaise expérience affecte votre plaisir. Le sexe oral non seulement est excitant pour eux, mais pour nous aussi qui réussissons à nous exciter en sachant que notre partenaire prend terriblement de plaisir grâce à ce que nous lui faisons. C'est pourquoi mieux vous serez disposée, plus vous profiterez et plus vous réussirez à contrôler la situation et les hauts-le-coeur.

3

En faisant une fellation,tenez toujours le pénis de votre partenaire. En l'ayant dans votre main, vous avez également le contrôle et la capacité de décider jusqu'où l'introduire dans votre bouche.

4

Ne stimulez pas uniquement le gland, introduisez un peu plus le pénis de votre copain dans votre bouche, mais si vous laissez la pointe toucher le fond de votre gorge, les haut-le-coeur commenceront.

Il est vrai que pour eux, il est très excitant de pénétrer profondément dans la bouche en raison d'un jeu de domination/soumission, c'est pourquoi vous pouvez laisser qu'il le fasse un peu et respirer profondément pour contrôler les haut-le-coeur. Une fois que votre copain vous a profondément pénétrée, prenez le pénis avec votre main et retirez-le de votre bouche pour stimuler seulement la pointe, ainsi vous laisserez les nausées se calmer.

5

Les garçons ont tendance à prendre la tête de leur copine avec la main et à pénétrer plus profondément dans la bouche, ce qui souvent produit les haut-le-coeur. Si cela ne vous plaît pas, retirez simplement avec douceur la main de votre copain de votre tête et prenez à nouveau le contrôle de la situation, en saisissant le pénis et en continuant la fellation.

6

Il est important de démontrer à votre partenaire qu'il peut profiter complètement d'un sexe oral délicieux et intense, sans besoin de constamment vous manipuler la tête ni de chercher à vous pénétrer profondément. C'est pourquoi, et pour éviter les haut-le-coeur pendant le sexe oral, il est nécessaire de prendre le contrôle dès le premier moment, et de lui faire sentir que vous aussi appréciez cette pratique.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éviter les nausées en faisant une fellation, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Jacques
j'adore faire des fellations à mon partenaire, mais des hauts-le coeur et remontées acides se produisent dès que je commence à le sucer un peu plus activement. pouvez-vous me donner des conseils;merci.
Image: ubasrey.ucoz.es
Comment éviter les nausées en faisant une fellation