Partager

Comment améliorer la fellation

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment améliorer la fellation

Découvrez dans cet article comment améliorer la fellation. La fellation est un classique des préliminaires pour une bonne raison: l'homme comme la femme aiment ce genre de stimulation. Mais ce n'est pas toujours aussi évident ou intuitif d'y arriver. Au-delà des techniques pour satisfaire par voie orale une femme ou un homme, quelques recommandations s'imposent.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment améliorer le goût du sperme
Étapes à suivre:
1

Un aspect fondamental pour jouir d'un bon sexe oral, et sans doute le premier à retenir, c'est l'hygiène. Autant pour celui qui fera la fellation que pour celui qui la reçoit, la propreté est de rigueur.

Le partenaire ne prendra pas son pied si notre zone génitale n'est pas proprement nettoyée. Les deux partenaires doivent être propre, surtout si vous voulez pratiquer un 69.

2

Un autre détail que nous devons prendre en compte pour améliorer la fellation, la délicatesse. Il s'avère opportun de ne pas oublier que les zones génitales, autant le clitoris de la femme que le pénis ou les testicules de l'homme, sont très délicates et doivent être soigneusement stimulées. Des succions très violentes, l'emploi des dents ou des mouvements brusques peuvent faire mal ou diminuer le plaisir.

3

Dans les rapports sexuels, il est important d'observer notre partenaire pour comprendre ce qui lui plaît et apprendre à le stimuler comme il faut. Ainsi, pour la fellation, nous devons apprendre à embrasser, sucer et aspirer la zone génitale selon le rythme d'excitation.

Il est toujours conseillé d'y aller petit à petit, de commencer par une stimulation douce et lente, puis d'augmenter la cadence et l'intensité à mesure que le partenaire s'excite. De cette façon, les sensations seront beaucoup plus plaisantes pour tous les deux, et contrairement à ce que certains pensent, celui qui fait la fellation peut également en voyant son partenaire jouir crescendo...

4

Une excellente façon d'améliorer la fellation et les préliminaires : alterner entre sexe oral et masturbation. Non seulement cette technique permet à la bouche et à la langue de se reposer un peu, mais cela sert aussi à varier la stimulation et augmenter l'excitation de l'autre.

Les hommes comme les femmes prennent beaucoup de plaisir dans les moments de masturbation pendant une fellation, une manière idéale pour préparer l'orgasme.

5

Nombreuses sont les raisons pour lesquelles l'on n'aime pas la fellation que notre partenaire nous fait. Si c'est une question de technique, le mieux serait de le guider très subtilement à mesure qu'il le fait: «je préfère comme ça», «essaie de me lécher de telle manière», etc.

Si le problème vient de l'odeur et de l'hygiène, il est crucial d'en discuter. La fellation est extrêmement agréable et c'est vraiment dommage de ne pas en jouir à cause d'un problème aussi simple à résoudre. Une douche et on en parle plus.

Si le problème vient du goût des fluides qui vous déplaît, découvrez comment améliorer le goût du sperme...

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment améliorer la fellation, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment améliorer la fellation

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment améliorer la fellation
Comment améliorer la fellation

Retour en haut