Partager

Comment stimuler les testicules

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment stimuler les testicules

Côté sexe, il est clair que l'exploration est le facteur clé du plaisir, mais le fait d'explorer n'implique pas toujours un nouveau fantasme sexuel ou une position peu habituelle. Cela consiste aussi à nous centrer sur des parties du corps de notre partenaire que nous négligeons généralement. Et s'agissant de zones érogènes masculines, il y en a une très spéciale, vous désirez en savoir plus? Découvrez comment stimuler les testicules de votre homme et rendez-le fou.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment stimuler le périnée

Allez-y doucement

Les testicules sont très délicats, c'est pourquoi vous devez les stimuler avec beaucoup de douceur, mais en plus il vous faut savoir si votre homme aime que vous jouiez avec. Commencez par des caresses douces, prenez-les délicatement entre vos mains et soyez attentives à sa réaction, ce qui vous permettra de savoir si vos intentions pour l'exciter lui plaisent ou non.

Une astuce infaillible

Si vous avez déjà vérifié qu'il adore votre jeu de mains, vous pouvez aller un peu plus loin pour le rendre fou. Pendant la fellation, caressez en même temps cette zone, vous parviendrez ainsi à le stimuler doublement, de même que lorsqu'il vous fait une fellation et qu'il vous caresse en même temps les seins, les résultats seront explosifs.

Un genre de sexe oral

De même que dans une fellation avec son pénis, vous pouvez le faire avec ses testicules. Embrassez-les doucement, utilisez votre langue et si vous le désirez, sucez-les également, mais tout en douceur pour ne pas lui faire mal.

Pourquoi le faire?

Ce genre d'astuces, pouvant paraître bizarres pour certaines, marche tout simplement parce que les testicules sont une importante zone érogène masculine et si vous souhaitez renforcer le plaisir sexuel de tous les deux, il est important de ne pas les négliger, faites-en la preuve par vous-mêmes et observez les résultats.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment stimuler les testicules, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Rappelez-vous d'essayer petit à petit, en observant ses réactions avant de passer à l'étape suivante, si vous le faites tout bien, vous le rendrez certainement fou.

Écrire un commentaire sur Comment stimuler les testicules

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment stimuler les testicules
Comment stimuler les testicules

Retour en haut