Partager

Comment faire un strip-tease à une femme

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 30 mars 2017
Comment faire un strip-tease à une femme

Si vous voulez échapper à la routine et essayer de nouvelles choses, nous vous invitons à lire attentivement cet article de toutComment.com. Nous allons vous expliquer comment faire un strip-tease à une femme. Cherchez à instaurer une ambiance sexy, entraînez-vous à faire une petite danse, recherchez des vêtements sexy, mettre de côté la timidité et réalisez l'un des plus grands fantasmes des femmes. Avec ce striptease, vous arriverez à la faire vibrer. Vous êtes prêts ? Musique et action !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment rendre un homme fou au lit
Étapes à suivre:
1

Le strip-tease est un spectacle érotique qui peut *être pratiqué par les femmes et les hommes. Cette danse sensuelle se compose de mouvements sexy tout en retirant ses vêtements lentement au rythme de la musique. Vous n'avez pas besoin pour cela d'être danseur professionnel, il vous suffit simplement d'exciter votre partenaire et de la surprendre agréablement.

Préparez cette surprise, pour une soirée qui sort de l'ordinaire, ce n'est pas difficile si vous pensez à bien préparer quelques détails pour cette nuit. Si vous n'êtes pas habitué à faire un strip-tease, nous vous recommandons de ne pas donner libre cours à l'improvisation.

Comment faire un strip-tease à une femme - Étape 1
2

La première étape pour cette nuit exceptionnelle consiste à bien prendre soin de votre apparence. Habillez-vous et prenez soin de vous pour bien être sur votre 31, prenez une bonne douche relaxante et appliquez sur vous une crème hydratante ou une huile pour le corps pour que votre corps brille, en plus de lui donner un arôme irrésistible, et le rendre plus appétissant et sensuel.

Comment faire un strip-tease à une femme - Étape 2
3

En ce qui concerne les vêtements, évitez tout ce qui est « beauf », comme les chaussettes. Ne prenez pas de chemises et de pantalons serrés, car ces vêtements sont difficiles à enlever lorsque vous dansez. La règle est d'être à l'aise - pour vous déshabiller plus facilement - mais, en même temps, de garder un côté espiègle, voire sexy. Notre recommandation : une chemise déboutonnée et des caleçons boxer. Il peut également être amusant de porter une cravate, un chapeau ou des bretelles auquel pourra résister la culotte. Recherchez tous les vêtements qu'aime votre copine et avec lesquels vous pourrez jouer pendant votre danse érotique.

4

Recherchez la bonne musique et préparez un peu votre numéro. S'il y a une chanson particulière dont vous savez qu'elle mettrait votre petite amie dans l'ambiance, n'hésitez pas, et utilisez la pour votre strip tease. Si vous n'en connaissez pas, nous vous recommandons d'utiliser des chansons sensuelles et lentes qui vous permettront de réaliser des mouvements sexy tout en vous déshabillant. L'important est de séduire votre partenaire tout en vous aidant de la musique. Les bandes originales Full Monty ou de Neuf semaines et demi sont les musiques les plus utilisées pour les strip-tease.

Comment faire un strip-tease à une femme - Étape 4
5

Essayez de répéter avant, de prendre des mesures, pour gagner en assurance et être de moins en moins nerveux avant le moment fatidique. Peu importe la façon dont vous vous bougez, il est important d'être sensuelle et de bien connaître la musique pour savoir quels sont les meilleurs moments pour enlever vos vêtements. Laissez-vous aller et profitez de ce moment.

6

Si vous voulez faire un strip-tease à une femme, il faut que vous ayez confiance en vous et que vous le montriez. Vous devez montrer que vous aimez votre corps, que vous vous aimez et que vous voulez lui plaire. Vous n'avez pas besoin de vous déshabiller complètement, car il vaut mieux suggérer que montrer tout ce qu'il y a à voir. Vous devez voir le stip-tease comme quelque chose d'amusant et de différent : vous devez donc être la première personne à en retirer du plaisir.

7

Qu'attendez-vous pour faire un strip-tease à une fille ? La réponse est simple. Vous devez lui arracher un sourire et, en même temps, arriver à l'exciter. Il faut que vous usiez à la perfection du pouvoir de la suggestion et de l'art de la séduction. Laissez la timidité et les préjugés de côté et réalisez le plus grand fantasme des filles. Vous réussirez à la surprendre et à donner libre cours à votre passion. C'est une idée merveilleuse, non ?

Comment faire un strip-tease à une femme - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un strip-tease à une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire un strip-tease à une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un strip-tease à une femme
1 sur 5
Comment faire un strip-tease à une femme

Retour en haut