Partager

Comment s'amuser au lit

Comment s'amuser au lit

Vous avez besoin de quelques conseils pour vous amuser plus et passer un moment plus excitant au lit ? Si la réponse est oui, nous vous invitons à lire cet article pour que vous puissiez découvrir comment pimenter votre vie sexuelle. S'il y a un lieu pour innover, c'est bien le lit. Laissez-vous emporter par votre imagination, faites ressortir votre côté sauvage et passez à l'action sous les draps. Dans cet article de toutComment.com, nous allons vous donner quelques conseils pour que vous sachiez Comment s'amuser au lit et que vous puissiez profiter de moments intimes très agréables et passionnés.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'amuser en faisant une fellation à un homme
Étapes à suivre:
1

Une manière d'avoir des rapports sexuels incroyables consiste à s'arrêter au moment où vous allez jouir. Lorsque vous êtes presque au summum du plaisir et que vous voulez avoir un orgasme très intense, arrêtez-vous quelques secondes tout d'un coup. Ce sera la torture la plus douce que vous pouvez imaginer.

Essayez cette technique trois fois et vous verrez que le jeu en vaut la chandelle. Une fois que vous céderez face au plaisir, vous verrez que la sensation est incroyable.

Si vous voulez que vos nuits torrides soient encore plus jouissives, installez un miroir près de vous et regardez-le lorsque vous prenez du plaisir pour vous regarder vous-même et votre partenaire. Se regarder dans la glace pendant l'acte et se voir bouger et pris par la passion est amusant et excitant.

Comment s'amuser au lit - Étape 1
2

Une autre façon de pimenter votre vie sexuelle consiste à faire appel à la puissance culinaire. Mélanger la nourriture et le sexe est quelque chose d'extrêmement sensuel. Vous pouvez par exemple décorer votre corps avec un dessert ou avec un peu de chocolat pour que votre partenaire vous lèche ou vous embrasse avec ses lèvres. La texture rendra ce moment très érotique et inoubliable, car votre partenaire n'aura pas envie de s'arrêter.

Une autre astuce pour rendre vos rapports sexuels plus intenses consiste à contracter ses muscles vaginaux pendant le sexe : le plaisir que vous aurez sera décuplé. Essayez de le faire plusieurs fois pendant un rapport sexuel.

Comment s'amuser au lit - Étape 2
3

Les menottes sont également des accessoires très sexy et amusants qui transformeront vos rapports sexuels en moments inoubliables. Prenez quelques foulards ou écharpes et attachez votre partenaire à la tête du lit pour qu'il ne bouge pas et que vous puissiez tout contrôler. C'est vous qui déciderez de ce qu'il faut faire pour prendre le plus de plaisir possible. Pendant que votre partenaire est bien attaché, essayez de stimuler ses mamelons, en les caressant avec vos mains, avec votre langue... On oublie souvent cette zone et maintenant que votre partenaire est presque pieds et poings liés, c'est le moment d'innover. Vous pouvez lui faire un strip-tease pendant qu'il est attaché. Faites en sorte qu'il ne puisse plus vous toucher, juste pour le rendre fou de désir.

Comment s'amuser au lit - Étape 3
4

Une technique infaillible pour s'amuser au lit consiste à flirter avec votre partenaire pour vous exciter tous les deux. Si vous êtes dans un lieu public, rapprochez vos mains ou vos pieds et jouez avec ses jambes, ou d'autres parties du corps. Le sexe au téléphone est également une excellente idée : vous pouvez envoyer des messages avec une photo de vous suggestives accompagnée d'un petit message coquin. Vous pourriez même l'appeler et avoir une conversation très chaude, en lui décrivant ce que vous voulez faire avec lui.

Si vous êtes dans une voiture, caressez son cou puis descendez... Tous les moments sont bons pour éveiller et provoquer le désir chez votre partenaire quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.

Comment s'amuser au lit - Étape 4

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'amuser au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment s'amuser au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
Niyoyitungira vincent
C'est très important! Continuez à nous partager ces informations si riche et innovantes des rapports sexuels!

Comment s'amuser au lit
1 sur 5
Comment s'amuser au lit

Retour en haut