Partager

Comment flirter avec son ex

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment flirter avec son ex

Dans cet article de toutComment.com, nous vous expliquons comment flirter avec votre ex. Vous ressentez quelque chose de spécial pour votre ex ? Vous souhaitez recommencer cette relation ? Vous devrez vous mettre au travail pour flirter avec lui et le séduire. Nous allons vous apprendre l'art subtil du flirt pour séduire votre ex et avoir une nouvelle chance. Rappelez-vous que c'est une personne qui vous connaît déjà, donc vous devrez être beaucoup plus habile et jouer sur le mystère.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment flirter avec une fille
Étapes à suivre:
1

L'art du flirt consiste à captiver l'autre. Vous devrez reconstruire sur une ancienne fondation et ce n'est pas si facile que ça. L'objectif est de reconquérir votre ex. Vous devrez vous consacrer pleinement à cette tâche si vous voulez vraiment revenir avec lui. Pensez aux premières semaines ensemble lorsque vous ne pouviez pas arrêter de penser à votre partenaire et tout ce que vous ressentiez était fort et intense. Vous devez être en mesure de créer cette attirance et ces sentiments qui appartiennent au passé. Le flirt est l'une des meilleures armes pour que votre ex ressente à nouveau quelque chose pour vous.

2

Vous devrez être en mesure de créer du mystère, car c'est l'une des choses qui s'est perdue au fil du temps, d'autant plus si c'est vous qui avez rompu. Flirter avec votre ex changera l'impression négative qu'il a de vous. Il vous verra autrement et sera à nouveau attiré par vous. Mais pour que le flirt fonctionne, vous devez faire quelques changements dans votre manière de flirter. Rappelez-vous que vous devez voir cela comme une nouvelle occasion de revenir avec votre ex, alors appliquez-vous.

3

Vous devez être capable de flirter souvent. Cela devra être une attitude à adopter sur le long terme pour que votre ex vous désir à nouveau comme un fou. Ne parlez jamais de la relation et ne revenez pas sur les problèmes du passé. Il ne faut pas rappeler les mauvaises choses qui ont fait que la relation a pris fin. Lorsque vous êtes de mauvaise humeur ou tendue, la meilleure chose à faire est de ne pas voir votre ex et éviter tout contact avec lui pour ne pas tomber dans un cercle vicieux. En quelques secondes, vous pouvez détruire des mois de flirt bien engagé. N'utilisez jamais la jalousie comme une arme pour flirter, car cela peut être totalement contre-productif.

Comment flirter avec son ex - Étape 3
4

Lorsque vous parlez à d'autres personnes, vous devez être évasive et ne pas parler de votre ex. Ne dites pas aux gens ce que vous ressentez pour votre ex. Mieux vaut être neutre et ne faire aucun commentaire, positif ou négatif. Un bon conseil est d'être patient et d'avoir la capacité d'attendre, car la reconquête peut prendre du temps. Lorsque vous flirtez à nouveau avec votre ex, ne lui proposez pas un rendez-vous la première fois que vous parlez avec lui. Prenez le temps de socialiser, sans convenir d'un rendez-vous. Un peu de temps est nécessaire pour restaurer la confiance et l'attirance.

5

Lorsque vous flirtez avec votre ex, les conversations doivent être brèves, drôles et toujours positives. Laissez-lui entrevoir que votre vie se passe bien et que vous avez commencé de nouvelles activités, mais sans donner trop de détails. Faites en sorte qu'il réfléchisse à votre vie actuelle et que cela génère chez lui une certaine curiosité. Essayez de penser à l'avenir et dites-lui des choses que vous envisagez pour le présent et l'avenir immédiat. Laissez-lui savoir que vous appréciez votre liberté et que votre vie n'est pas détruite parce que vous n'êtes plus en couple.

6

Le but du flirt est de créer des souvenirs intéressants, heureux et totalement nouveaux pour votre ex. Faites-lui entrevoir les innombrables possibilités qui l'attendent s'il revient avec vous. Ne laissez pas la relation s'enliser, mais ne vous pressez pas non plus. Votre ex devra se sentir à l'aise et heureux d'être à vos côtés pour qu'il envisage de reprendre sa relation avec vous. Vous devez rester subtile et ne jamais être trop brusque. L'idéal est que vos intentions ne soient pas trop claires pour votre ex. N'allez pas trop vite et ne donnez pas l'impression que vous avez tourné la page.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment flirter avec son ex, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment flirter avec son ex

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment flirter avec son ex
1 sur 2
Comment flirter avec son ex

Retour en haut