Partager

Comment lui dire par message que je l'aime

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 février 2017
Comment lui dire par message que je l'aime

Une personne vous plaît et vous n'osez pas lui dire en face ce que vous ressentez ? Certaines personnes, par timidité, nervosité ou par simple peur du rejet n'ose pas exprimer leurs sentiments en face de l'autre. Eh bien, grâce aux téléphones, vous avez la possibilité de faire par message ce qui vous est impossible en face d'une personne.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si on plait à une fille par message
Étapes à suivre:
1

Vous devez être sûr(e) que la personne vous plaît, avant de lui envoyer des messages pour lui dire ce que vous ressentez. Si vous n'avez pas de téléphone, ce n'est pas un problème, mais si vous lui écrivez sans qu'elle ait votre numéro de téléphone, nous vous recommandons de vous présenter et de lui rappeler quand vous vous êtes rencontrés.

Soyez avenant(e), mais sans harceler la personne. Une fois passé cet obstacle, essayez d'entamer la conversation avec une simple salutation. Si la personne vous répond, demandez-lui comment elle va et ce qu'elle fait. Une bonne façon de commencer est de lui dire que vous espérez que tout va bien.

2

Avant de continuer la discussion, évaluez ses réactions et écoutez bien ce qu'elle vous dit. Vous pouvez commencer par une conversation sur des sujets courants et lui demander ce qu'elle fait et comment elle va, de manière générale. Vous devez faire attention à ce que la personne vous dit et si elle exprime une certaine inquiétude à propos d'un sujet, faites preuve d'empathie et de compréhension.

Il est essentiel qu'elle sente que vous êtes une personne qui écoute et qui comprend sa situation. Vous pouvez même montrer votre intérêt en donnant quelques conseils appropriés pour l'aider. La personne ne le prendra pas comme une intrusion dans sa vie, mais comme une attitude positive et généreuse de votre part.

3

Une manière délicate et pleine de charme pour parler du fait que cette personne vous plaît est de lui dire que vous avez entendu des rumeurs qui disent que la personne vous plaît. Selon ce qu'elle vous dit à ce sujet, sa façon de réagir, vous saurez si la personne vous apprécie ou non. Si elle dit quelque chose comme : c'est vrai ? J'ai un peu honte ! Soyez assuré que cette personne a des sentiments pour vous et aime l'idée que cette rumeur soit vraie. Si elle réagit de cette façon, c'est le moment de dire et d'exprimer ce que vous ressentez. N'hésitez pas à envoyer un message direct pour lui dire sans ambages que vous l'appréciez.

Comment lui dire par message que je l'aime - Étape 3
4

Lorsque vous lui dites que vous l'appréciez, vous devez être totalement honnête et montrer ouvertement que vous êtes attiré(e) par cette personne. Dites-lui quelque chose de gentil et d'élégant comme un compliment sur sa coiffure ou sur une chose qu'elle fait bien. La déclaration de vos sentiments doit être claire et pas trop détaillée. Montrez que vous avez confiance en vous en lui disant ce que vous ressentez, sans détour et en étant sûr(e) de vous. Nous vous recommandons fortement, avant d'écrire les messages, d'avoir en tête ou à l'écrit ce que vous voulez dire sans être agressif/ve ou autoritaire. Si vous avez pensé à tout, il n'y aura sûrement pas d'imprévu.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment lui dire par message que je l'aime, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment lui dire par message que je l'aime

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment lui dire par message que je l'aime
1 sur 2
Comment lui dire par message que je l'aime

Retour en haut