Partager

Comment fonctionne l'application Happn 

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 27 mai 2017
Comment fonctionne l'application Happn 

Il vous est déjà sûrement arrivé plus d'une fois qu'en marchant dans la rue, vous ayez rencontré quelqu'un qui a attiré votre attention. Ces « coups de foudre » amoureux peuvent désormais devenir bien plus grâce à l'application Happn, une nouvelle application qui a révolutionné le marché, car elle va au-delà des autres applications de rencontres . Happn est conçu pour que vous puissiez interagir avec cette personne que vous croisez tous les matins pour aller au travail ou cette autre que vous n'avez vu qu'une seule fois pendant que vous vous promeniez. Dans cet article de toutCOMMENT, nous vous disons comment fonctionne Happn afin que vous puissiez profiter pleinement de ce nouveau développement technologique qui vous aidera à trouver votre âme sœur.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment fonctionne Grindr
Étapes à suivre:
1

Contrairement aux autres applications qui existent pour faire des rencontres, Happn vous offre quelque chose de différent : vous pouvez trouver cette personne que vous croisez tous les jours ou que vous croisez pour la première fois de votre vie et qui a attiré votre attention. L'application fonctionne avec la géolocalisation de sorte que vous devrez vous assurer que le GPS fonctionne correctement.

En outre, il est impératif que pour trouver cette personne qui vous a plu, elle devra également avoir installé l'application Happn sur son smartphone. Le terme « croiser quelqu'un » fait référence au fait d'être en contact avec une autre personne qui se tient entre 1 mètre et 500 mètres de vous, alors, vous pourrez voir toutes les personnes qui se sont trouvé dans votre périmètre au cours de la même journée.

2

Pour pouvoir trouver votre âme soeur avec Happn, vous n'êtes pas obligée de regarder votre portable toute la journée avec l'application ouverte, mais il vous suffit d'avoir votre téléphone avec vous, l'application recevra les données des personnes que vous avez croisées afin que vous puissiez les consulter plus tard et si la personne qui vous plait s'y trouve, vous pourrez lui dire bonjour.

De plus, pas besoin de consulter au même moment de l'application, mais vous pouvez le faire après quelques heures et afficher l'historique des personnes que vous avez croisées en marchant.

Comment fonctionne l'application Happn  - Étape 2
3

Mais si vous voulez savoir comment fonctionne Happn, la première chose à prendre en compte est qu'il est impératif d'avoir un compte Facebook parce que l'application récupérera vos photos et les données de votre profil pour éviter les faux profils ou ceux sans photo. Donc, une fois que vous avez téléchargé l'application sur Google Play ou l'App Store, vous devrez créer un profil que vous devrez connecter avec « Facebook Connect ».

4

Comme les autres applications prévues pour les rencontres (par exemple, l'application Tinder), pour pouvoir rencontrer quelqu'un dans happn, vous devrez avant tout lui envoyer un « salut » pour que cette personne réponde. Dans le cas où il vous rend le salut, il est possible de commencer à engager une conversation par chat et, ainsi, faire évoluer la relation.

Si la personne vous rejette, c'est qu'il ou elle ne souhaite pas vous connaitre, et vous ne pourrez plus interagir. Dès que rejetez une personne qui vous a saluer, il n’apparaîtra plus dans votre historique même si vous deviez le recroiser. En outre, il ne pourra pas savoir directement que vous l'avez rejeté, mais, tout simplement, vous aurez disparu de son application.

Comment fonctionne l'application Happn  - Étape 4
5

En plus de la fonction de « salut », il y en a une autre qui est celle du « like » (représentée avec un coeur) qui est une action secrète. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ensuite, cette personne ne verra pas voir que vous lui avez donné un Like à moins qu'il ne vous en ait donné un, alors vous verrez que vous vous êtes plus et vous pourrez commencer à vous rencontrer.

6

Comme Happn est directement relié à Facebook, les premières photos qui apparaîtront sur votre profil seront celles que vous avez posté sur le réseau social. Vous pouvez modifier l'image qui apparaît en cliquant en haut à droite où l'onglet « Photo » apparaît, de là, vous devrez charger une image que vous avez enregistrée sur votre téléphone et elle deviendra public sur l'application.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment fonctionne l'application Happn , nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment fonctionne l'application Happn 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment fonctionne l'application Happn 
1 sur 3
Comment fonctionne l'application Happn 

Retour en haut