Partager

Comment obtenir le numéro de téléphone d'un homme

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 21 mai 2017
Comment obtenir le numéro de téléphone d'un homme

Le temps du sexe faible est révolu depuis longtemps, même si certains y croient encore. De nos jours, les femmes peuvent faire le premier pas sans crainte, mais attention : il faut le faire avec subtilité pour éviter que l'autre ne se sente mal à l'aise. Ainsi, si les femmes apprécient la stratégie d'approche d'un homme, il en va de même pour les hommes. Par conséquent, sur toutCOMMENT, nous vous donnons quelques conseils pour savoir comment obtenir le nombre de téléphone d'un homme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Conseils pour un coup d'un soir
Étapes à suivre:
1

S'il s'agit d'un homme rencontré dans un lieu public ou lors d'une fête, observez son environnement et découvrez s'il est accompagné avant de l'aborder. S'il vous regarde et n'entreprend rien, attendez et regardez ce qu'il se passe. Il est possible qu'il ne sache pas comment vous aborder et ce sera donc à vous de vous rapprocher de lui.

2

Brisez la glace avec une quelconque remarque mais évitez deux choses : l'attitude de la femme fatale et les phrases clichées qui peuvent être choquantes. Vous pouvez l'aborder sur un thème futile ou drôle pour briser la glace. Nous avons tous et toutes déjà testé ce type de dynamiques et, si le sujet l'intéresse, il vous répondra positivement.

3

Avant de lui dire que vous voulez son numéro de téléphone, profitez du moment présent, de la conversation, et évaluer la situation. Si vous percevez qu'il est réceptif, s'il reste à discuter avec vous et si, vous aussi, vous vous sentez à l'aise, alors discutez avec lui autant de temps qu'il vous plaira.

4

Une fois que la glace est brisée et que vous aurez pu évaluer la situation, vous pouvez, s'il ne fait pas le premier pas, prendre les choses en main et lui demander son numéro de téléphone. Dites simplement : « j'ai bien aimé discuter avec toi, tu as l'air très sympa, j'aimerais qu'on se revoie ». S'il est d'accord avec vous, peu importe qui demande le numéro de téléphone à qui, échangez simplement vos numéros.

S'il est d'un naturel plutôt timide, il sera enchanté que vous fassiez le premier pas et que vous vous lanciez. Quoi qu'il en soit, les temps ont changé et il ne se fera aucune mauvaises idées sur votre compte si vous lui demandez son numéro. La balle est donc dans votre camp.

5

S'il s'agit d'un homme que vous avez déjà vu plusieurs fois et avec lequel vous avez eu de brèves conversations, cela sera plus facile. Vous pouvez juste vous rapprocher, le saluer et discuter pendant un moment avec lui.

Le sens de l'humour est toujours le bienvenu. Vous pouvez donc lui dire « vu que l'on se croise souvent, on devrait échanger nos numéros comme ça, la prochaine fois, on vient ensemble », une phrase sympa et drôle qui peut donner de bons résultats.

6

Soyez très calme, ne vous renfermez pas sous prétexte que vous êtes la femme et que c'est à lui de vous aborder. S'il vous paraît être quelqu'un d'intéressant, faites le premier pas. Vous ne savez jamais où cela peut vous mener.

Vous aurez toujours plus de regrets à ne pas faire quelque chose plutôt que de le faire.

7

S'il ne semble pas enclin à vous donner son numéro, ce n'est pas la fin du monde. Vous ne perdrez pas la face pour autant et pouvez toujours rebondir avec un trait d'humour et une attitude qui laisse paraître que vous n'êtes pas blessée.

Répondez-lui tout simplement qu'il ne sait pas ce qu'il rate et allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Gardez toujours en tête que qui ne tente rien n'a rien n'a rien.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment obtenir le numéro de téléphone d'un homme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment obtenir le numéro de téléphone d'un homme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment obtenir le numéro de téléphone d'un homme
Comment obtenir le numéro de téléphone d'un homme

Retour en haut