Partager

Comment s'amuser seulement avec le gland

Comment s'amuser seulement avec le gland
Image: banzaj.pl

Il s'agit d'une expression qui a sans doute été prononcée des millions de fois : « seulement le bout». Mais ce petit « jeu » si typique des premiers moments d'exploration sexuelle, peut se convertir en une grande source de plaisir pour jouir de manière incroyable. Vous voulez en savoir plus sur ce sujet ?, Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment s'amuser seulement avec le gland et prendre un maximum de plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'amuser en faisant une fellation à un homme
Étapes à suivre:
1

Le gland ou pointe du pénis est une des zones érogène les plus importantes de l'homme, principalement parce qu'elle est très innervée, à la même manière que le clitoris des femmes.

C'est pourquoi s'amuser seulement avec le gland peut intensifier fortement le plaisir masculin, et faire en sorte que les préliminaires se transforment en une expérience passionnante.

2

Mais l'homme n'est pas le seul à en profiter : la femme aussi y prendra du plaisir. Quand nous n'utilisons « que le gland » pour pénétrer, il est possible de stimuler aussi des zones sensibles chez la femme : le clitoris et l'entrée du vagin, possédant tous les deux un grand nombre de terminaisons nerveuses, cela pourra rendre le rapport absolument stupéfiant.

3

Pour commencer à jouer avec le gland de votre homme vous pouvez vous inspirer de la masturbation en suivant ces suggestions :

  • Commencez à masturber votre homme et lorsque vous passez au niveau du gland pressez légèrement cette zone avec votre main. L'homme ressentira beaucoup de plaisir
  • Lubrifiez l'extrémité du pénis et massez avec des mouvements circulaires et avec beaucoup de douceur, en utilisant votre pouce. Alternez ce massage avec la masturbation ou suivez nos instructions pour réaliser un massage tantrique et lui donner un maximal de plaisir.
4

Le sexe oral est aussi un allié précieux pour s'amuser avec le gland. Stimulez le gland avec votre langue, sucez-le doucement et concentrez toute votre attention dessus. Vous verrez comme votre homme en raffole.

5

Pour les femmes, rien de mieux que se masturber en stimulant le clitoris avec la pointe du pénis. La lubrification de ces deux derniers et l'impression de sentir le pénis si proche de vous pénétrer sera terriblement excitante et plaisante pour vous deux.

Vous pouvez essayer la pénétration avec seulement le bout du pénis, en se contentant de rester à l'entrée du vagin, et vous verrez tout le plaisir que peuvent procurer ces délicieux préliminaires.

6

N'oubliez que même si cette pratique peut s'avérer très excitante, il reste très important d'utiliser un préservatif si vous voulez vous protéger contre les maladies sexuellement transmissibles ou les grossesses non désirées, et que le liquide pré-éjaculatoire présente également un risque de grossesse.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'amuser seulement avec le gland, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment s'amuser seulement avec le gland

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
albertine
merci pour toutes ces informations

Comment s'amuser seulement avec le gland
Image: banzaj.pl
Comment s'amuser seulement avec le gland

Retour en haut