Partager

Comment savoir si je suis bonne au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si je suis bonne au lit
Image: aduketohkefty.com

Lorsqu'on commence à sortir avec un homme qui nous plaît vraiment, on ne peut s'empêcher de se demander si on sera bonne au lit. D'ailleurs le sexe est un facteur clé dans une relation saine, mais l'on remet rarement en question nos propres actions. ToutComment.com vous donne quelques indices pour savoir si vous êtes bonne au lit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si je suis accro à la pornographie
Étapes à suivre:
1

Lorsque l'on aime ce que l'on fait, on le fait bien plus facilement. Le sexe ne fait pas exception à la règle, d'ailleurs toutes les femmes sensuelles et puissantes au lit ont un dénominateur commun: elles profitent vraiment du sexe. Cette caractéristique permet de vous explorer, vous pousse à sortir de la routine et aide aussi à maintenir le désir sexuel à un bon niveau. Une femme épanoui sexuellement est passionnée et dévouée au lit.

2

Indice évident que votre homme s'éclate au lit avec vous, qu'il adore ça et qu'il vous trouve bonne au lit : il est TOUJOURS disposé à le faire avec vous, il vous cherche constamment et même lorsque vous avez déjà fait l'amour plusieurs fois dans la même journée, n'importe quoi le motive pour un nouveau rapport.

3

L'esprit est une arme sexuelle redoutable, d'elle dépend la plus grande part d'excitation et de plaisir. C'est pourquoi, lorsque vous êtes réellement bonne au lit, un simple frôlement, un regard, un mot opportun, font que votre homme s'excite aussitôt. Il est constamment sensible, non pas parce qu'il soit libidineux, mais parce que le moindre signe lui rappelle les expériences et rapports passés. En termes plus crus, il sait à quoi s'attendre avec vous et ça l'excite énormément!

Si telle est la situation entre vous deux, félicitations! Pour votre homme, vous êtes vraiment bonne au lit . Vous parvenez à l'exciter en un rien de temps et faites en sorte qu'il s'amuse à fond dans chaque rapport.

4

Le sexe est un effort mutuelle, et l'attirance sexuelle met en évidence nos degrés de connexion et d'attraction. Si vous êtes bonne au lit, vous vous éclaterez ensemble, chacun profitant au maximum de chaque rapport.

5

Lorsque vous êtes bonne au lit, tout se fait naturellement et il n'y a rien d'obligé. Pas la peine de démontrer que vous êtes super sensuelle, ni de faire des choses extravagantes pour que le rapport sexuel entre vous deux soit génial. Évidemment, la variété est de mise, jouer et s'amuser aussi, mais il y a bon rapport sexuel quand les deux jouissent au moindre frôlement, mouvement ou pénétration.

6

Si vous avez choisi un bon partenaire, un homme qui n'est pas égoïste et qui pense aussi à vous, il voudra toujours vous satisfaire. C'est une façon de vous donner en échange toutes les bonnes attentions et tout le plaisir que vous lui procurez au lit. Cela démontre que vous êtes bonne au lit, car votre homme se démène pour vous faire atteindre l'orgasme, et le fait de vous voir excitée est la meilleure façon d'augmenter son désir.

7

Lorsqu'il y a intimité et complicité dans un couple, on parle de sexe. Quel est l'indice le plus évident que vous êtes bonne au lit ? Réponse : votre conjoint vous le dit ou vous le fait savoir. Mais pas la peine de lui demander (d'ailleurs mieux vaut ne pas le faire), simplement il vous le dira. Lorsque l'on jouit pleinement des rapports sexuels avec quelqu'un, il n'y a pas de problèmes pour l'exprimer.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si je suis bonne au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si je suis bonne au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment savoir si je suis bonne au lit
Image: aduketohkefty.com
Comment savoir si je suis bonne au lit

Retour en haut