Partager

Comment être bonne au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment être bonne au lit

Dans cet article sur toutComment.com, nous vous racontons comment être bonne au lit en vous fournissant quelques conseils qui feront ressortir votre facette la plus sexy et sauvage. Mais oserez-vous vraiment libérer votre feu intérieur ? Au lit, beaucoup de femmes peuvent se sentir peu sûres d'elles ou ne savent pas trop par où commencer pour faire plaisir à un homme. Mais en réalité, il suffit juste de se désinhiber suffisamment pour agir en écoutant ce que notre corps et instincts les plus naturels demandent de faire. Les complexes, insécurités ou sensation de maladresse peuvent faire qu'une fille sente qu'elle ne sait pas s'y prendre au lit, mais à vrai dire la confiance en soi suffit et surtout, l'envie de beaucoup s'amuser.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment etre plus entreprenante au lit
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord, pour être bonne au lit, nous vous conseillons de vous laisser aller. Nous entendons par là que vous essayiez de mettre votre esprit, vos pensées et jugements de côté, de vous submerger en profondeur dans le monde sensible et sensoriel dans lequel les caresses, baisers et sensations sont les rois. Si vous suivez ce conseil, vous vous laisserez envahir par la passion et parviendrez à faire sortir une facette de vous très sauvage et ludique.

En ce sens, à savoir que pour rendre dingue votre partenaire au lit, il est essentiel de ne pas rester immobile à attendre à ce qu'il vous touche et vous fasse l'amour. Le mieux, comme nous l'avons dit, c'est que vous aussi participiez corps et âme dans l'acte sexuel, et pour ce faire, vous devez commander et vous laissez commander. Ne rien faire est un signe de désintérêt et de faible libido envers la personne près de vous.

2

Il est également important que vous puissiez interagir avec votre partenaire sexuel afin qu'il comprenne que ce qu'il vous fait vous plaît et vous excite. Rien de tel pour exciter un homme que de lui dire combien vous savourez ce moment, comme vous êtes chaude et comme vous l'aimez. Pas besoin d'agir comme une actrice porno, simplement employez une touche pimentée que l'on peut obtenir au travers de paroles et gémissements.

Alors tout sauf ne rien faire au lit. Il est préférable de faire des bruits, prononcer des paroles épicées et dire à votre partenaire comme vous êtes en train de savourer ce moment. Il en deviendra fou!

3

Vous devez également abandonner toute sorte de honte et devez oser le surprendre avec une tenue sexy, une danse érotique ou au moyen d'une situation d'érotisme extrême (par exemple, entrez dans une cabine d'essayage d'un magasin pour lui faire l'amour). Les hommes adorent les femmes sûres d'elles, surtout celles qui sont audacieuses et qui peuvent les surprendre à tout moment.

Donc, sur toutComment.com, nous vous recommandons d'oublier la timidité et osez avec tout ce qui vous passe par la tête, voire même achetez un gadget sexe ou proposez une aventure érotique différente. Soyez prête à tout!

Comment être bonne au lit - Étape 3
4

Suite à ce qui a été dit précédemment, l'audace et la spontanéité sont les éléments clé pour être bonne au lit. Donc, vous devez [1 travailler votre facette la plus spontanée et par exemple, le recevoir un jour après le travail avec la table mise et vous allongée dessus avec un peu de nourriture sur le corps. Il va adorer ce dîner!

Vous pouvez aussi aller au cinéma et commencer à vous toucher, ou tout simplement le chauffer pendant qu'il cuisine. Les couples qui ne font l'amour qu'au lit ou avant de dormir terminent par trouver le sexe ennuyant et le feront de moins en moins. Donc cassez avec la routine sexuelle et soyez plus sensuelle que jamais.

5

Une erreur que beaucoup de femmes ont tendance à commettre est celle de croire que les hommes préfèrent le sexe rapide et direct plutôt qu'un rapport plus calme et posé. Il est clair que les femmes sont plus sensuelles et préfèrent qu'on leur stimulent tous leurs sens avant de passer à l'acte, mais les hommes aussi aiment sentir le désir sexuel avant d'entamer un rapport sexuel. Par conséquent, il est important de vous attarder sur les préliminaires, vous chaufferez ainsi énormément votre partenaire.

Caresses, morsures, chuchotements, massages excitants ou fellations sont les meilleurs préliminaires pour les hommes, donc n'allez pas droit au but en lui touchant son pénis, mais tâtez la zone, jouez et stimulez-le. Il mourra d'envie de vous faire l'amour!

Comment être bonne au lit - Étape 5
6

Vous ne devez pas oublier que pour être bonne au lit, le mieux c'est d'expérimenter. Non seulement avec l'atmosphère ou les préparatifs préalables, mais également lors de la pénétration. Il est important de rechercher les positions sexuelles possibles et d'essayer de nouvelles techniques afin de surprendre ainsi votre partenaire.

C'est ennuyant et monotone de faire toujours la même chose, à la longue ça ne procure que peu de plaisir, alors optez pour de nouvelles positions et osez introduire des gadgets ou compléments sexuels (tels que des menottes, de la crème fouettée ou un vibreur, entre autres) pour rendre l'expérience unique et inoubliable.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment être bonne au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment être bonne au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
Bahati
Apres l'ejaculation ,une bonne quantité de sperme sortent,c'est pourquoi?

Comment être bonne au lit
1 sur 3
Comment être bonne au lit

Retour en haut