Partager

Comment mettre un préservatif avec la bouche

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment mettre un préservatif avec la bouche
Image: informe21.com

Le préservatif est la méthode contraceptive la plus utilisée par les couples et il est considéré comme le plus sûr pour se protéger des maladies sexuellement transmissibles et des grossesses non désirées. Et loin de la croyance que le moment de le mettre interrompt l'excitation du moment, nous pouvons utiliser une technique comme mettre le préservatif avec la bouche pour faire de cet instant un jeu sexuel très plaisant pour tous les deux. Vous devez seulement savoir comment le faire de façon correcte pour éviter qu'il ne se déchire et pour commencer à charmer votre conjoint avec une bonne dose de plaisir. Dans cet article de toutComment, nous vous le montrons pas à pas, prenez note !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment choisir le bon préservatif
Étapes à suivre:
1

Avant de manipuler le préservatif, n'oubliez pas de vous laver les mains. Elles doivent être comme le pénis, bien propres, ainsi le contact oral sera beaucoup plus agréable et vous apprécierez la rencontre tous les deux au maximum. Consultez l'article Mesures d'hygiène pour le sexe oral pour plus de détails.

2

Après, retirez le préservatif de son emballage, placez-le dans votre bouche en pressant fermement la petite poche qui est sur la pointe entre les lèvres. Celles-ci doivent couvrir les dents pour éviter que le préservatif ne se déchire. Effectuez cette étape en faisant très attention.

3

Approchez votre bouche du pénis en érection de sorte que le centre du gland, c'est-à-dire, la pointe ou la tête du pénis, se trouve juste au centre du préservatif. Une fois dans cette position, déroulez le préservatif avec les lèvres sur le gland jusqu'à le recouvrir complètement.

4

Exercez un peu de pression sur la base du gland pour vous assurer que le préservatif est bien ajusté. Faites-le en douceur car dans cette zone, on trouve la plupart des extrémités nerveuses du pénis, et ainsi vous procurez un grand plaisir à votre conjoint.

5

Maintenant il faut dérouler le préservatif avec les lèvres vers la base du pénis. Si vous avez des difficultés, utilisez une main mais n'utilisez les dents en aucun cas. N'oubliez pas de le faire avec sensualité et en accompagnant le mouvement de délicieuses caresses érotiques, il en restera sans mots.

6

Mettre un préservatif avec la bouche peut sembler compliqué au début, mais tout est question de pratique. Motivez-vous à le tenter et surprenez votre conjoint dans l'intimité ! Si vous préférez, vous pouvez beaucoup plus apprécier l'expérience en utilisant des préservatifs avec saveur qui sont idéaux pour la stimulation orale et ce pour tous les goûts.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment mettre un préservatif avec la bouche, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment mettre un préservatif avec la bouche

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment mettre un préservatif avec la bouche
Image: informe21.com
Comment mettre un préservatif avec la bouche

Retour en haut