Partager

Positions sexuelles : Le cadenas

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Positions sexuelles : Le cadenas
Image: yaesnoticia.com

Quand on s'intéresse aux positions sexuelles, il faut se tourner vers le Kamasutra, ce texte ancien qui, depuis des siècles, montre les diverses manières de s'amuser dans l'intimité. Ainsi, pour un plaisir absolu, adapté aux petits espaces, le cadenas est la position idéale, qui permettra aux deux amants de profiter au maximum d'une rencontre passionnée, où les corps sont très proches l'un de l'autre. Sur toutComment.com, nous vous expliquons donc tous les bienfaits de cette position sexuelle très populaire : le cadenas.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions sexuelles: Le latéral
Étapes à suivre:
1

Si vous cherchez une position sexuelle adaptée aux petits espaces et où les deux amants peuvent profiter au maximum du rapport, le cadenas est idéal. Il s'agit d'une position parfaite pour pratiquer le sexe dans les escaliers et, en règle générale, dans les petits espaces, afin de tester des mouvements particuliers.

Positions sexuelles : Le cadenas - Étape 1
2

Toutefois, outre être idéal pour les espaces réduits, la position sexuelle du cadenas est parfaite pour stimuler l'orgasme féminin car, lors de la pénétration, le clitoris est légèrement stimulé, ce qui conduit à un intense plaisir sexuel. La femme peut contribuer à marquer le rythme, pendant que l'homme stimule ses seins, ce qui augmentera le plaisir ressenti.

3

Le cadenas est également une position parfaite pour le sexe rapide car il ne requiert pas beaucoup d'espace. C'est donc une excellente solution pour les rencontres fougueuses, dans presque tous les endroits.

4

Par ailleurs, si vous cherchez une position sexuelle qui permet la pratique du sexe tantrique, le cadenas est fait pour vous. En effet, bien qu'elle soit très plaisante pour les deux partenaires, cette position permet de mieux contrôler le rythme du rapport sexuel, ce qui repoussera l'éjaculation.

5

Le cadenas est une position romantique et intime qui permet les baisers et les caresses pendant l'acte et c'est pourquoi il s'agit d'une excellente option pour ceux qui veulent une rencontre pleine de passion et de câlins.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Positions sexuelles : Le cadenas, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Positions sexuelles : Le cadenas

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Positions sexuelles : Le cadenas
Image: yaesnoticia.com
1 sur 2
Positions sexuelles : Le cadenas

Retour en haut